BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Petit nouveau

Petit nouveau

Set priority
Show messages by
This Post:
00
161450.10 in reply to 161450.9
Date: 10/17/2010 5:08:10 PM
Overall Posts Rated:
146146
C'est vrai que l'achat de joueurs forts mais vieux, il vaut mieux éviter pour commencer.
Le but est de voir les forces et les faiblesses de ton équipe. Où sont les jeunes, les vieux, les meilleures joueurs. Ensuite, c'est de former trois joueurs ou six, donc ce qui est intéressant, c'est de voir si t'as un jeune joueur qui sort du lot que tu entraines prioritairement. Là, t'en n'as pas à priori donc j'irais peut être voir dans les enchères un joueur prometteur de 18/19 vraiment pas cher.

Après, si c'est un P ou AF, tu peux l'associer à l'entrainement avec Rodolphe Baeten et Karlo Dobbelaere.
Si c'est plutôt un extérieur, l'associer avec Julien Hennebel et Karlo Dobbelaere.
Après, tout dépend des caractéristiques des joueurs.

Ensuite, si tu regardes ta salle, http://www.buzzerbeater.com/team/90034/arena.aspx
ta salle est souvent dans presque les 4 catégories, je te conseille de les monter tôt, si le supporter ne vient pas parce que la salle est pleine, c'est de l'argent de perdu.

Pour terminer, 13 joueurs, est ce que ce n'est pas un peu trop pour une équipe qui ne joue plus la coupe?

This Post:
00
161450.12 in reply to 161450.11
Date: 10/18/2010 5:11:46 AM
Overall Posts Rated:
00
Merci pour vos conseils.
J'ai déjà virer 5 joueurs en dessous de 2000 comme demandé, je verrais si je dois continuer à en virer. Ici j'essaie de faire le tri dans les infos.

Pas de soucis, je n'achète pas encore de joueurs pour le moment. j'ai pas envie de perdre de l'argent bètement ;-)