TRANSFERTS
En effet, une taxe sur le montant du transfert s'applique pour chaque transfert de joueurs.
Celle ci dépend du nombre de semaines d'ancienneté du joueur dans le club, du nombre de joueur vendus dans les 14 dernieres semaines, ainsi que de l'ancienneté du blub dans BB.
Le marché des transferts fonctionne comme une simple mise aux enchères. Ce qui veut dire que le montant de votre enchère est le montant que vous paierez pour le joueur si vous emportez l'enchère. Faites attention aux fonds qui vous sont disponibles quand vous enchérissez; une fois ces fonds placés en enchères, ils sont déduits de vos fonds disponibles aussi longtemps que vous menez l'enchère, même si vous ne gagnerez pas l'enchère. La banque ne veut pas que vous soyez à découvert à cause des enchères, vous ne pourrez donc pas utiliser cet argent pour autre chose. Mais ne vous inquiétez pas, si quelqu'un place une enchère supérieure à la votre, vous récupérez immédiatement votre argent.
Quand vous vendez un joueur, une partie du prix payé par l'acheteur est utilisée pour payer l'agent du joueur et toutes les taxes relatives à la mise sur le marché des transferts. Plus vous avez gardé un joueur longtemps dans votre équipe, moins ces taxes seront élevées, et plus votre pourcentage sur la vente sera grand. Ce pourcentage est visible sur la page du joueur concerné. Vous ne pouvez pas mettre un joueur sur le marché s'il n'est pas resté dans l'effectif au moins 4 jours.
Veuillez noter qu'une fois qu'un joueur est mis en vente, il ne peut être retiré du marché. Par ailleurs, quand une enchère est validée, elle ne peut être annulée.
Les joueurs qui sont licenciés ou libérés par les clubs abandonnés ( botifiés) sont mis sur le marché des transferts à 10 fois leurs salaires, avec un maximum d’enchère de départ fixés à 1 000 000 $. Sera sous le nom de "Free Agent".Si un joueur ne trouve pas preneur à ce prix la, il sera mis à la retraite de contrecœur. Cependant, seuls les joueurs ayant un salaire supérieur à 5000$ et les joueurs libérées par une équipe botifiés ayant un salaire supérieur à 10k seront soumis à cette procédure. Tous les joueurs ne remplissant pas un de ces deux critères partiront directement à la retraite
L'estimation
Sur la page de chacun de vos joueurs et de tous les joueurs en vente, vous trouverez une section appelée Estimation du prix de transfert. Cette estimation est basée sur les derniers transferts de joueurs similaires au cours des semaines précédentes et vous permet d'avoir une vague idée du prix de vente d'un de vos joueurs. Mais comme aucun des joueurs de BuzzerBeater ne se ressemble et que le marché des transferts bouge tout le temps, ces estimations risquent de beaucoup varier. Même si l'estimation est plutôt juste, rappelez-vous que cette estimation n'est qu'une estimation marchande et ne représente pas forcément la valeur du joueur sur le parquet.
DRAFT
Tout dépend de votre situation. Si vous êtes dans une Ligue pleine d’équipes gérées par l’ordinateur, il peut être intéressant de dépenser un peu d’argent dans la Supervision, car il y a de grandes chances que vous récupériez votre préférence n°1.
Dans les divisions supérieures remplies d'adversaires actifs, cela dépend du classement que vous pensez occuper en fin de saison. Si vous pensez finir dans les derniers, alors vous aurez un des premiers choix de Draft. Vous avez des chances de récupérer un bon joueur, donc il est utile de dépenser de l’argent dans la Supervision. Si vous pensez finir dans les premiers, voire jouer la montée, alors il vous est conseillé de ne pas dépenser d’argent dans la Supervision ou éventuellement $ 50 000 dans la saison. A vous de trouver le juste milieu.
En termes de rapport qualité/prix, dépenser $ 10 000 par semaine semble être une bonne approche, car la dépense sur la saison reste raisonnable et vous aurez tout de même suffisamment de renseignements sur les joueurs.
Last edited by Steve at 11/3/2011 8:01:51 AM
Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué