Nous y voila
Déjà autant vous dire que l'on peut s'en prendre une énorme. Je vous avais parlé d'une histoire de mur.
Pour le mur taiwanais, on a choisit une tactique assez simple.... L'évitement ou dit autrement la fuite....! Au vu de la forme de nos joueurs intérieurs... La pam intérieure de l'adversaire était plus que fort probable. Du coup on allait pas se prendre le mur en pleine face en attaquant intérieur ni se coltiner les défenseurs extérieurs en attaquant AE. Bref du coup l'évitement consistera à donner la balle à Raynal qui devra faire courir le pivot de Taïwan et se d'émerger pour marquer le plus possible.
Notre mur désormais. Il fallait prendre des risques sur ce match donc notre mur sera surmonté de barbelés, des douves ont été creusées juste devant. Autant dire que si Taïwan s'approche très vite... Ils seront attendus. Par contre nous n'avons pas prévu des tirs venus de loin. Nous avons donc décidé de pâmer intérieur mais aussi la vitesse pour la première fois. Un motion de Taiwan nous coulerait dans les grandes largeurs. Mais on se devait de prendre des risques....
A suivre donc...
Concernant le jeu TLMVASP je nie toute aide ou conseil fourni à theman manager de ma division mais je peux déjà vous dire qu'il aura bon lol