Journée 10 - Mardi 31 Mars 2020 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeBC Douze 74 -
ESL Heells 77Miami Shadows 108 -
St Remy Boscrocourt 115Fascaga 83 -
Sud Mayenne Basket 85LE MANS AIRPLANES 81 -
Parle à Ma Main 111Les cowboys bayonnais 96 -
Tropicana 121black hawks of cuzorn 113 -
M.O.G. 121Morvan Silver Foxes 107 - Luigiteam 99
Le Mans-GSOS BC 0 -
Dung Basket 50Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 121 : M.O.G., Tropicana
Rebonds : 65 : Tropicana
Passes Décisives : 25 : Morvan Silver Foxes
Interceptions : 11 : Fascaga, black hawks of cuzorn
Contres : 11 : St Remy Boscrocourt
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 35 : S. Correa (Fascaga), H. Zieliński (Sud Mayenne Basket)
Rebonds : 18 : M. Heller (Morvan Silver Foxes)
Passes Décisives : 10 : T. Savi (St Remy Boscrocourt)
Interceptions : 6 : Y. Swee Chuan (Fascaga)
Contres : 5 : S. Favre (St Remy Boscrocourt)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : T. Savi (St Remy Boscrocourt) (14 Points, 10 Rebonds, 10 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 24
Arrière : J. Minot (black hawks of cuzorn) (32 Points, 5 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 31
Ailier : G. Pajot (BC Douze) (29 Points, 7 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 31
Ailier Fort : S. Favre (St Remy Boscrocourt) (28 Points, 12 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 38
Pivot : M. Heller (Morvan Silver Foxes) (31 Points, 18 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 42
MVP de la soiréeM. Heller (Morvan Silver Foxes) (31 Points, 18 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 42
La contre performance de la soiréeO. Viseur (Miami Shadows) (0 Points, 0 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)É. Cuénot (Les cowboys bayonnais) (0 Points, 8 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)S. Droux (Parle à Ma Main) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)A. Deléglise (Parle à Ma Main) (2 Points, 0 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -4
Triple-Double de la soiréeT. Savi (St Remy Boscrocourt) (14 Points, 10 Rebonds, 10 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : L. Tursi (LE MANS AIRPLANES) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : V. Leydier (ESL Heells), J. Farrell (Miami Shadows), H. Bernabe (Les cowboys bayonnais), S. Dreyfus (LE MANS AIRPLANES) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : S. Correa (Fascaga), M. Pasquereau (Fascaga), H. Escario (Luigiteam), D. Capol (Les cowboys bayonnais), R. Narváez Barón (Sud Mayenne Basket), J. Dubois (Sud Mayenne Basket), A. Giacomello (St Remy Boscrocourt), S. Favre (St Remy Boscrocourt) : 48 Minutes
Le shooteur : P. Bisters (Luigiteam), J. Minot (black hawks of cuzorn) : 5 Trois points
Le bon élève : C. Becq (Parle à Ma Main) : Note : 17.0
Le mauvais élève : I. Meimaroglou (LE MANS AIRPLANES) : Note : 4.0