BuzzerBeater Forums

BB France > Ras le fion des blessures !!!

Ras le fion des blessures !!!

Set priority
Show messages by
This Post:
33
313573.9 in reply to 313573.2
Date: 1/29/2022 12:32:12 PM
R.C.V.S.P.
IV.23
Overall Posts Rated:
151151
Second Team:
R.C.V.S.P. II
Mon cher, si on ne veut pas que les gens répondent non, on ne propose pas le non.
C'est moi le soi-disant "ghost" qui ai voté le premier non, parce que non seulement geindre continuellement et nous rebattre les oreilles avec des thèmes éculés dans des posts improductifs, ça me les brise menu, mais aussi parce que le fait que la semaine prochaine soit dans 1 à 13 jours est une notion à laquelle je me suis habitué depuis que je suis en âge de comprendre le fonctionnement du temps, il y a maintenant de nombreuses décennies : nous sommes samedi au moment où j'écris, et lundi (dans 2 jours) est la semaine prochaine, tout autant que vendredi prochain (dans 6 jours) où dimanche en 8.
Mais ceci n'est que mon opinion, donnée dans un sondage où je n'ai nulle part vu qu'il fallait à tout prix se justifier et argumenter. Mais bon, il paraît qu'au-delà de 50 ans notre vue baisse, la mienne est donc devenue mauvaise, sans doute.

From: JuMax

This Post:
00
313573.11 in reply to 313573.10
Date: 1/29/2022 1:37:48 PM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
694694
Second Team:
Sallenôves GOATS II
Le jeu est broken que ce soit sur les blessures et les fautes, y’a rien de nouveau hormis que la blessure max a été abaissée suite à une première réforme. Les docs c’est sympa mais l’impact est suspect. Un topic français n’y changera rien, mieux vaut intervenir sur les forums english qui sont nombreux à traiter de ces sujets !

From: jackyjo

This Post:
33
313573.13 in reply to 313573.10
Date: 1/30/2022 7:05:57 AM
uodl
Pro A
Overall Posts Rated:
6868
Second Team:
uodl II
T'as voté le premier à 11h et quelques et tu ne réponds que maintenant ?

Dis donc. La haine est profonde. Il t'a fallu huit heures pour penser à ton message Mais merci beaucoup pour ton avis confus, il manquait vraiment ! Heureusement que t'es là quand même !

T'es sérieux là??!!
Tu m'étonnes que le temps te parait long, que tu as des blessures, si tu es scotché devant BB à attendre que ca passe c'est sûr que 8h c'est long pour un commentaire.
Je crois bien que le sujet avait déjà été évoqué sur les blessures, au final cela reflète bien la réalité. Chapeau au doc qui arrive à estimer le retour d'un joueur au jour près. Encore plus pour un virus intestinal ;)
A mon avis, cela vient de ton karma...

This Post:
00
313573.16 in reply to 313573.14
Date: 1/31/2022 12:08:36 AM
uodl
Pro A
Overall Posts Rated:
6868
Second Team:
uodl II
Tu nous confondrais pas un peu Pig et Poulpe dans la fin de ton message ? Ça peut arriver, je demande juste.

C'était bien destiné à Pig, même si la fin fait allusion à Poulpe effectivement.

Pour en revenir sur les blessures, je me plains pas, j'en ai rarement et je n'utilise jamais de doc. La dernière blessure sur un de mes joueurs important et que je formais date d'il y a 3 saisons. C'était pour 1 semaine. Blessé un mardi de mémoire, revenu pour le jeudi d'après

This Post:
00
313573.18 in reply to 313573.17
Date: 1/31/2022 9:34:47 PM
Overall Posts Rated:
00
Je rebondis rapidement sur le sujet, j'ai trois joueurs avec la meme blessure et le meme temps de blessure...
2 semaines. Soit le hasard ne fait pas bien les choses pour mon equipe soit il y a un bug...

Tous ont en plus... Blessé pour 2 semaine(s) ! Détail : coupures au visage.

Ou alors j'ai loupe une mise a jour et en fait j'ai une mauvaise entente dans l'equipe...

Avez vous deja vu ce genre de cas ?

This Post:
11
313573.19 in reply to 313573.18
Date: 2/1/2022 7:13:25 AM
Les Pitbulls du 91
IV.18
Overall Posts Rated:
102102
Vérifie qu’il n’y a pas des combats clandestins au couteau dans les locaux du club entre tes joueurs ^^

Advertisement