Moi personnellement j'ai un peu de mal à comprendre ton coup de gueule vividus, sur le fond, comme sur la forme.
Mais je trouve Qu'il n'y ait que 2, 3 personnes à s'être exprimer c'est dommage mais ça reflète assez bien ce qui s'est passé tout au long de son mandat, c'est à dire que l'EdF n'intéresse qu'une poignée de managers. Jabby a le mérite d'avoir fait ce qu'il fallait pour créer l'événement autour des matchs de l'EdF, mais malheureusement il n'a pas trouvé l'écho souhaité. En tout cas ça a trop peu parlé tactique à mon goût.
Après je trouve ta comparaison avec le mandat de Santo maladroite. ce que l'on demande à un sélectionneur en premier lieu c'est de faire le mieux possible avec son effectif, et pour l'instant Santo se débrouille pas mal. La communication c'est juste une secondaire pour un sélectionneur ;)
...et puis je vois pas pourquoi on devrais dire Au revoir à Jabby, on le voit tout les jours sur le forum BBF ;)
Moi, même si plusieurs de ses choix m'ont laissé plus que perplexe, je me contente juste de lui dire MERCI pour tout le travail qu'il a abattu pendant son mandat et lui souhaite bonne chance avec ses petits Darryls. Ça va pas être trop dur de n'avoir plus qu'une seule équipe à s'occuper maintenant?