BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 : Discussions

Elections U21 : Discussions (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
136164.90 in reply to 136164.88
Date: 3/25/2010 6:44:30 PM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
.... Après ils ont 22ans donc ce n'est plus de mon ressort....

Après, ya un petit truc qui me chiffonne: n'a tu pas l'impression de considérer l'ODP comme ton staff? Ils font le boulot et toi, tu récoltes les fruits en éditant la compo.

voilà pourquoi l'ODP doit s'occuper des entrainements car tu choisis la formation juste pour tes besoins et aprés tu t'en fou !

ensuite c'est une vision un peu spécial, non l'ODP ce n'est pas mon staff . ensuite le sélectionneur et l'ODP travaillent pour le même but gagner des titres autant travailer main dans la main. Et si un jour je suis selectionneur et que je gagne un titre je serais remercier les gens qui m'ont aidé à obtenir le graal

Raa mais tu es vraiment tétu!!!
Les joueurs sortant des U21 sont suivis par les A et l'ODP!!! Pourquoi veux tu que je continue de les suivre alors qu'ils ne pourront jouer qu'en A!!! C'est au sélectionneur A de voir çà...

Je ne sais meme pas pourquoi je continue de débattre avec toi :s
Franchement si tu es élu, tu vas avoir quelques surprises...

This Post:
00
136164.91 in reply to 136164.87
Date: 3/25/2010 6:49:25 PM
Overall Posts Rated:
6565
Je ne regarde que les primaires??
Si on est champion du monde, c'est justement parce que notre effectif avait d'excellentes secondaires à tous les postes contrairement à Israel qui avait des bourrins alors tu es gentil, tu évites de dire des sotises sur moi :)

Ah bon !
j'ai proposer deux joueurs le A et le B sur forum le A a joué en U21 et le B n'a jamais joué en U21 pourtant le jouer A a beaucoup de trop de lacune alors que le joueur B n'a pas de lacune dans ses secondaires

ensuite disons plutôt que Israël a joué contre nature lors de la finale et qu'ils ont fait de mauvais choix tactique et qu'ils ont effectivement moins bon en secondaire que la france, mais au vu de certains joueurs on est pas super enfin maintenant ils ont 22 ans donc tu t'en fou !!
et je n'ai jamais remis en cause des capacité d'entraineurs loin de la regarde d'ailleurs mon programme, je donne juste mon avis et ma position sur la selection
a+

This Post:
00
136164.92 in reply to 136164.90
Date: 3/25/2010 6:51:37 PM
Overall Posts Rated:
6565
.... Après ils ont 22ans donc ce n'est plus de mon ressort....

Après, ya un petit truc qui me chiffonne: n'a tu pas l'impression de considérer l'ODP comme ton staff? Ils font le boulot et toi, tu récoltes les fruits en éditant la compo.

voilà pourquoi l'ODP doit s'occuper des entrainements car tu choisis la formation juste pour tes besoins et aprés tu t'en fou !

ensuite c'est une vision un peu spécial, non l'ODP ce n'est pas mon staff . ensuite le sélectionneur et l'ODP travaillent pour le même but gagner des titres autant travailer main dans la main. Et si un jour je suis selectionneur et que je gagne un titre je serais remercier les gens qui m'ont aidé à obtenir le graal

Raa mais tu es vraiment tétu!!!
Les joueurs sortant des U21 sont suivis par les A et l'ODP!!! Pourquoi veux tu que je continue de les suivre alors qu'ils ne pourront jouer qu'en A!!! C'est au sélectionneur A de voir çà...

Je ne sais meme pas pourquoi je continue de débattre avec toi :s
Franchement si tu es élu, tu vas avoir quelques surprises...

parceque finalement tu aimes cela, c'est bien non de discuter, il manque juste une table et une bonne biére !!

From: mickpiet

This Post:
00
136164.93 in reply to 136164.91
Date: 3/25/2010 6:55:14 PM
Overall Posts Rated:
209209
j'ai proposer deux joueurs le A et le B sur forum le A a joué en U21 et le B n'a jamais joué en U21 pourtant le jouer A a beaucoup de trop de lacune alors que le joueur B n'a pas de lacune dans ses secondaires

Il n'a pas de lacunes en secondaires certes ... mais il est extrêmement faible en primaire par rapport à ce que vont avoir les adversaires

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
136164.94 in reply to 136164.91
Date: 3/25/2010 6:57:07 PM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Ce sera ma dernière réponse car tu n'entends rien et je veux rester courtois.
Tu te bases unniquement sur Miliot qui certes avait pitoyable passe mais qui avait aussi fort dribble. Ensuite, je considère qu'un joueur avec de bonnes secondaires mais pas de primaires, ben çà sert pas à grand chose.
Je préfère un mec très fort quelque part et médiocre pour le reste qu'un mec moyen partout.
Les primaires, comme leurs noms l'indiquent, passent avant les secondaires.
Donc oui, ce pivot passe largement devant ton profil préféré. Ca me parait etre du bon sens.
Ensuite, il aurait été peut etre interessant que tu regardes les profils des autres joueurs et que tu ne te cantonnes pas au seul profil de Miliot. Lequertier son remplaçant à toutes ses caracs extérieures au dessus de médiocre, Coutand avait une DE pitoyable mais toutes ces caracs au moins à médiocre.
Bénéteau a fait du un contre un toute la fin de saison plutot que de bourriner les primaires. Dahan avait des caracs intérieures à respectable, respectable et médiocre, etc...
Alors je te trouve gonflé de faire des généralités pour un seul joueur.
Je t'ai expliqué qu'en U21, on n'a très peu de choix, tu ne sembles pas vouloir l'entendre, tant pis pour toi.

Je te souhaite bon courage pour les elections et pour ta saison à BB.

Last edited by kevincecarter at 3/25/2010 7:01:42 PM

From: CHTI52

This Post:
00
136164.95 in reply to 136164.93
Date: 3/25/2010 6:59:33 PM
Overall Posts Rated:
6565

Il n'a pas de lacunes en secondaires certes ... mais il est extrêmement faible en primaire par rapport à ce que vont avoir les adversaires

Peut-être mais a t'on déjà tester ce type de joueur non c'est sur avec un ou deux niveau de plus en primaire il serait parfait, mais il faut rester realiste dans les profils ! je ne peux pas sortir un joueur avec merveilleux partout !!

This Post:
00
136164.96 in reply to 136164.94
Date: 3/25/2010 7:28:49 PM
Overall Posts Rated:
6565
Ce sera ma dernière réponse car tu n'entends rien et je veux rester courtois....
.....
Je te souhaite bon courage pour les elections et pour ta saison à BB.

Non je ne me base pas que sur lui, étant donné que 2 joueurs étant en vente et les carac étaient similaire, mais bon tu es mieux placé que moi et effectivement je n'ai pas la même visibilité que toi sur ces joueurs.(tu es quand même le selectionneur sortant !) et puis aprés je lis les discussions des managers sur BBF cela permet d'avoir des infos. De toute façon si je te fait ch.... j'en m'en excuse. ce n'était pas le but loin de là. j'essaye juste de mettre en avant mes convictions. Aprés nul n'est parfait merci de tes encouragment pour les élections, mais c'est un peu goliath face david. Pour ma saison à BB je vais faire au mieux, merci.

donc Monsieur le selectionneur en titre, merci de passer quelques minutes à me répondre, bonnce chance pour cette saison et pour les élections. Mais au moins à deux on anime un peu les débats ! si on était pas là, cela serait bien triste.
bonne soirée et peu être à demain

PS : on est quand même 11 à se presenter et seulement 2 à exposer nos idées c'est bien triste

From: _Az_

This Post:
00
136164.97 in reply to 136164.96
Date: 3/26/2010 4:49:10 AM
Overall Posts Rated:
342342
PS : on est quand même 11 à se presenter et seulement 2 à exposer nos idées c'est bien triste

On dirait une partie de ping pong :)
Chacun défend ces idées fermement et forcément ça coince.

Je tente une question pour changer la direction du débat.
(133603.98)
Ici, on voit 2 joueurs draftés qui n'auront une chance qu'en U21. Que leur conseilleriez-vous pour augmenter leur chance ?
Sachant que ça ne leur garantie pas une place, nous sommes d'accord.

L'idée est de savoir à quel point Ch'tit pousse son idée de multi-caractéristiques alors que kevince semble tabler sur les forces déjà présentes du joueur.

This Post:
00
136164.98 in reply to 136164.97
Date: 3/26/2010 6:18:11 AM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Les 2 ont une taille un peu haute pour faire de l'entrainement extérieur trop longtemps. Ca serait une perte de temps dans la perspective d'une sélection U21.

Pour ce joueur:
Jump shot: pitoyable Portée shoot: horrible
Déf. extérieure: moyen Agilité: moyen
Dribble: atroce Passe: moyen
Shoot intérieur: moyen Déf. intérieure: respectable
Rebond: mauvais Contre: moyen
Endurance: moyen Lancer franc: horrible

Premièrement,je remonterais le rebond au niveau du SI-DI (çà c'est pour que le joueur ait une utilité quand le manager le fait jouer en club car avec mauvais rebond, meme dans les petites div, il se fera bouffer au poste de pivot). Après alternance SI-DI-Rebond-1c1 et contre. Si les ups sont rapides, je rajouterais un peu de JS AS/AF également. Ca permettrait au manager de ne le faire jouer qu'au poste de pivot ou d'AF (pour le 1c1) et on aura un profil assez interessant d'AF pour les U21.

Pour ce joueur:
Jump shot: respectable Portée shoot: respectable
Déf. extérieure: atroce Agilité: respectable
Dribble: mauvais Passe: horrible
Shoot intérieur: atroce Déf. intérieure: respectable
Rebond: respectable Contre: respectable
Endurance: respectable Lancer franc: respectable

Pour ce joueur, vu la passe et la DE, il sera difficile pour le proprio de faire jouer le joueur meneur surtout avec une taille de 2m06 qui rendrait la vitesse de up assez longue.
A la limite 2-3 entrainements passe en le faisant jouer 48 minutes sur des amicaux, si çà peut l'amener à médiocre passe, pourquoi pas mais je ne pense pas qu'il faille s'acharner car cela ferait perdre trop de temps d'après moi.
Par contre, il est impératif de remonter le SI à un niveau correct et après, pourquoi pas lui donner un profil intérieur défensif avec un bon shoot. Ensuite, DI-Rebond-contre et JS/1C1 Avec l'entrainement SI, le up en JS viendra à coup sur et çà pourrait faire un pivot atypique.

This Post:
00
136164.99 in reply to 136164.97
Date: 3/26/2010 6:18:35 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Je viens de lire tout le forum pour voir un peu ce qui ce passe chez les U21...

Je n'aurais qu'une seule chose a dire avec une petite larme a l'œil ^^

Bonne chance Kevince pour ton prochain mandat et merci pour les questions réponses j'ai bien rigolé.

(merci aussi a CHTI52 sans qui rien n'aurait été possible !!! lol)

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
From: CHTI52

To: _Az_
This Post:
00
136164.100 in reply to 136164.97
Date: 3/26/2010 6:26:36 AM
Overall Posts Rated:
6565

On dirait une partie de ping pong :)
Chacun défend ces idées fermement et forcément ça coince.

Je tente une question pour changer la direction du débat.
(133603.98)
Ici, on voit 2 joueurs draftés qui n'auront une chance qu'en U21. Que leur conseilleriez-vous pour augmenter leur chance ?
Sachant que ça ne leur garantie pas une place, nous sommes d'accord.

L'idée est de savoir à quel point Ch'tit pousse son idée de multi-caractéristiques alors que kevince semble tabler sur les forces déjà présentes du joueur.

admettons que je puisse choisir son plan d'entrainement ou que cela soit mon joueur.
voici ma proposition

vu qu'il jeune je vais commencer par augmenter le dribble à moyen oui cela peut-être un peu long mais cela vaut le coup
avec Un contre un étaler sur 2 saisons le but l'amener à médiocre normalement l'agilité et le JP suivent
donc on peut avoir ceci,

profil à la fin de ces 19 ans au bout de 2 saisons
Jump shot: moyen Portée shoot: horrible
Déf. extérieure: moyen Agilité: fort
Dribble: médiocre Passe: moyen
Shoot intérieur: compétent Déf. intérieure: proéminent
Rebond: fort Contre: fort
Endurance: moyen Lancer franc: mauvais

pendant l'année de ces 20 ans on harmonise au maximun Shoot intérieur:Déf. intérieure:Rebond: Contre: fort
pour obtenir cela :

Jump shot: respectable Portée shoot: horrible
Déf. extérieure: moyen Agilité: fort
Dribble: moyen Passe: moyen ( grace à l'entrainement Défense Intérieure)
Shoot intérieur: prolifique Déf. intérieure: sensationnel
Rebond: prolifique Contre: compétent
Endurance: moyen Lancer franc: médiocre

voilà l'année de ces 21 ans on entraine selon les besoins car la sélection dépend beaucoup des autres joueurs !!

pour l'autre
Taille: 6'9" / 206 cm
Potentiel: Star planétaire

Déf. extérieure: atroce Agilité: respectable
Dribble: mauvais Passe: horrible
Shoot intérieur: atroce Déf. intérieure: respectable

il a beaucoup de retard sur le shoot inté et Def ext c'est chaud pour avoir un multi-carac, mais cela vaut le coup d'essayer
mais cela fait quand même 3 secondaires à booster, pour les U21 cela va être chaud mais pour les A c'est jouable d'ailleurs il peut être sympa à former
pour les 3 secondaire def ext moyen- dribble - moyen - passe -moyen cela serai bien mais avant 21 ans c'est chaud sinon cela fera un surperbe AF vers 22-23ans vu ça :

Agilité: respectable
Déf. intérieure: respectable
voilà je pense que je suis resté réliste dans les marges de progressions !!
a+

Advertisement