BuzzerBeater Forums

BB France > Elections A : Débats

Elections A : Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
191283.90 in reply to 191283.86
Date: 7/27/2011 4:54:27 AM
Overall Posts Rated:
213213
Perso je ne vois pas trop pourquoi il y a débat sur ca.

- Il existe le forum BB officiel pour tout ce qui est communiqué, annonce de compo, faux débats pour l'intox.
- Il y a BBF pour les vrais débats avec les gens intéressés ( je n'ai pas le souvenir que ca soit parti en cacahuètes lors de ces débat la sur BBF, et désolé pour les gens qui ne sont pas inscrit la bas)
- Et il y a le forum d'EDF d'enkilou pour le staff interne à l'EDF, pour leur discussions tactiques avec database confidentielle de joueurs. ( Possibilité de faire une fédé BB, mais la structure et le format ne sont pas très adapté pour des analyses de match et partage de données)

Ben, moi ça me gênerai que les débats et la vie de l'EDF ait lieu sur un forum externe. Les BB se font chier à faire des forums ici, pourquoi aller voir ailleurs ?

Le souci d'une vie de l'EDF hors des forums ici, c'est qu'on voit débarquer des ovnis ici sans rien comprendre (voir épisode des PGM qui ont donné l'impression de s'accaparer l'EDF).

This Post:
55
191283.91 in reply to 191283.87
Date: 7/27/2011 4:55:35 AM
Overall Posts Rated:
5959
Petite question à tous :

Dans la communauté BB, nous sommes relativement nombreux à prendre BuzzerBeater comme un jeu au sens premier du terme, c'est à dire dont le but premier, voire le seul but, est de s'amuser, plus que de suivre les résultats fictifs d'une équipe fictive composé de joueurs fictifs (vous voyez c'que j'veux dire ^^), et sur laquelle on n'a en plus aucun pouvoir, si ce n'est pour le coach et la petite quinzaine de managers ayant des joueurs potentiellement sélectionnables.

Bref, quelle place accorderez vous à l'amusement, comment essaierez vous d'impliquer la communauté ? J'entends par là par exemple divers jeux, une pointe d'humour etc...Ou est-ce que l'on devra encore se contenter simplement de débats interminables et inintéressant sur l'importance du coefficient de marées pour une attaque intérieure face à la NT Ouzbek ?

Merci. :)

This Post:
11
191283.92 in reply to 191283.90
Date: 7/27/2011 4:59:45 AM
Overall Posts Rated:
209209
Les BB se font chier à faire des forums ici, pourquoi aller voir ailleurs ?

Parce qu'il y a 0 confidentialité, niet, nada... En gros tout le contraire de ce qu'il faut pour des débats tactiques (surtout d'avant match) autour de l'Equipe de France.
Le jour où il y aura des forums sur BB accessibles seulement aux utilisateurs du pays concerné peut-être mais aujourd'hui ce n'est pas le cas

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
191283.93 in reply to 191283.92
Date: 7/27/2011 5:02:13 AM
Overall Posts Rated:
1919
Les BB se font chier à faire des forums ici, pourquoi aller voir ailleurs ?

Parce qu'il y a 0 confidentialité, niet, nada... En gros tout le contraire de ce qu'il faut pour des débats tactiques (surtout d'avant match) autour de l'Equipe de France.
Le jour où il y aura des forums sur BB accessibles seulement aux utilisateurs du pays concerné peut-être mais aujourd'hui ce n'est pas le cas

Exactement!

Et moi j'aimerai que chaque postulant nous dise clairement comment il compte garantir un débat de fond et garantir une certaine confidentialité.

Car les belles paroles d'avant election c'est bien cool, mais une fois selectionneur(se), comment puis-je etre sur de me sentir impliqué et pas qu'on me jette des infos bidons car "tout le monde peut lire" ...!

This Post:
00
191283.94 in reply to 191283.43
Date: 7/27/2011 5:06:33 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
@laetitia85 (et aux autres): la confidentialité des débats sur l'EDF.

Comment faire, dans le cas ou on n'utilise aucun forum externe, pour maitrise qui a accès au débat et aux caractéristiques de nos joueurs francais. Plus clairement, comment s'assurer une confidentialité de nos débats "francais" ?

merci)

Désolée, celui la est passé a travers^^.

En fait, je vais te répondre par une autre question.

Comment s'assurer de la confidentialité et de la sécurisation des forums externes.

Je me souviens une finale de championnat du monde pas si lointaine ^^.

(de plus, trouve tu normal, que moi simple joueuse lambda, puisse avoir toutes les statistiques mise à jour de tout les joueurs qui m’intéressent sans jamais les avoir demandé à aucun manager ni a aucun organisme officiel ? )

En espérant que ma réponse te conviendra.

Laet.

Last edited by Laetitia85 at 7/27/2011 5:07:50 AM

This Post:
00
191283.95 in reply to 191283.92
Date: 7/27/2011 5:09:00 AM
Overall Posts Rated:
5959
Autre question, pour Recto cette fois (et désolé si tu y as répondu par ailleurs et que je suis passé à côté :

Tu dis que tu prévois un staff de quelques personnes "proches", de qui parles-tu ? A moins que tu penses qu'il est inutile de donner les noms, et dans ce cas là, pourquoi ?
La question ne s'adresse qu'à toi puisque tu es le seul à ne pas avoir été clair dans ton programme. :)

Thanks.

This Post:
00
191283.96 in reply to 191283.94
Date: 7/27/2011 5:10:41 AM
Overall Posts Rated:
102102
(de plus, trouve tu normal, que moi simple joueuse lambda, puisse avoir toutes les statistiques mise à jour de tout les joueurs qui m’intéressent sans jamais les avoir demandé à aucun manager ni a aucun organisme officiels ?)

Seuls les BB ont de telles infos. Les infos présentes sur BBF sont toutes des infos qui les managers eux-mêmes ont mis, ou bien ont accepté qu'elles soient mises après demande du sélectionneur, ou bien infos prises à un instant T quand un joueur était en vente (ce qui arrive bien souvent, cf. par exemple en ce moment Saint et Lepape).

Cf. mon message précédent.

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
11
191283.97 in reply to 191283.84
Date: 7/27/2011 5:10:50 AM
Overall Posts Rated:
8383
@DJ
Pour les managers français s'est pas ce qu'il y aura de plus dur à convaincre... l'apport des produits dérivés faisant baissé le salaire sensiblement, ceux-là y trouveront leur compte... Il sera en revanche plus délicat de convaincre les managers étrangers de lacher leurs joueurs francais en vue d'un rachat par un club francais.
Encore une fois il y aura des exceptions. Pour l'exemple de morel et Saint leur manager a fait un très bon boulot mais à lacher aujourd'hui les deux. Si d'autres managers étrangers ont des joueurs incontournables dans leurs effectifs et qu'ils les gèrent bien... je devrai faire avec. Mais j'espère que sur un groupe de 15 joueurs seul 2/4 joueurs soient postés à l'étranger, pas plus.

Non je n'aime pas perdre! Mais il faudra faire avec! j'espère être champion comme tout le monde, mais je sais aussi que ca relèvera de l'impossible avec mes orientations. Mais encore une fois même si je dois en pâtir, il nous faut re-fédérer autours de notre équipe et cesser ces querelles puériles et inutiles qui n'avantage que nos adversaires. Mon orientation ne portera pas ces fruits des la première saison, j'en suis conscient et j'assumerai!

Un gros +1, je joue à BB. Dans cette phrase je t'ai tout dit... je joue, je ne vis pas le jeu. Je suis certes un poil addict mais ca reste un jeu. Demain on me hack mon compte ou mon ban pour X raisons ca sera la vie... Le jour ou je ne prendrai plus de plaisir ici, je ne resterai pas. Un jeu reste un jeu. il faut déconner, rigoler prendre du plaisir. Pour ca que je parlais de sourire pour le drapeau, de pouvoir taquiner ses potes irl (ce qui est le cas pour beaucoup ici) en les taquinant sur les drapeaux!
Pour les animations, je rechercherai quelqu'un pour m'y aider mais j'ai quelques idées piquées d'HT.
Pour mon staff, mon adjoint sera tuck. Pour le reste c'est en pourparlers mais je reviendrai sur ce point dès que j'aurai des réponses précises.

Last edited by RecTo at 7/27/2011 5:21:38 AM

This Post:
00
191283.98 in reply to 191283.95
Date: 7/27/2011 5:11:24 AM
Overall Posts Rated:
157157
C'est fameux comme question !!!

This Post:
00
191283.99 in reply to 191283.94
Date: 7/27/2011 5:15:43 AM
Overall Posts Rated:
1919

Désolée, celui la est passé a travers^^.

En fait, je vais te répondre par une autre question.

Comment s'assurer de la confidentialité et de la sécurisation des forums externes.

(de plus, trouve tu normal, que moi simple joueuse lambda, puisse avoir toutes les statistiques mise à jour de tout les joueurs qui m’intéressent sans jamais les avoir demandé à aucun manager ni a aucun organisme officiel ? )

En espérant que ma réponse te conviendra.

Laet.

Salut laetitia,

Merci pour ton retour sur le sujet :)

Ta réponse ne me convient pas.

Car si je résume : aucune confidentialité n'est possible.
Donc quelle est ta solution?
pas de dialogue sur le fond de tes stratégies, choix des joueurs etc....?
ou alors communication sur BB, donc ouvert à tout le monde.

(de mon point de vue, un forum externe a au moins la possibilité de gestion des droits d'accès... meme imparfaite).

This Post:
00
191283.100 in reply to 191283.97
Date: 7/27/2011 5:16:37 AM
Overall Posts Rated:
158158
Aux trois candidats :

Si le profil de nos joueurs n'est pas connu, vous avez dû néanmoins faire un tour d'horizon depuis 2/3 saisons des NTs adverses (je pense qu'on ne peut pas débarquer et découvrir ça 2/3 jours à l'avance) qui ont une grosse équipe (signifiant par là que leurs joueurs ont 26/27 ans au moins et sont en place depuis un certain temps).

Selon vous, quels sont les grosses NTs à craindre? Pouvez-vous me citer les défauts/qualités des quelques équipes que vous me donnerez? (n'en citez pas 10 sauf si vous êtes motivés ^^)
Que pensez-vous de notre poule actuelle? Facile/difficile? Notre calendrier?
Y a-t-il une poule de la mort et si oui laquelle? (pour voir si vous suivez les Nts depuis au moins une ou deux saisons ;) )

Et siouplait : quelles seront vos relations avec le sélectionneur U21?

Voilà désolé de ces questions pesantes mais elles seront déterminantes dans mon choix.

Advertisement