Bonjour à tous,
Résumé du match : France / Italie: 74/83
[http://www.buzzerbeater.com/match/39523/boxscore.aspx]
Nous jouions contre une équipe plus forte que nous ce qui nous a obliger a tenté quelque chose. La PAM dont je prends l'entière responsabilité est semi-raté. C'est dommage car avec elle, on pouvait prétendre prendre le match.
La PAM
Oui, j'ai tablé sur un LI. La force intérieur des italiens étaient trop importante pour qu'ils laissent passer la chose, surtout que leurs extérieurs étaient moins en forme.
On a beaucoup débattu en interne sur ce qu'allait présenter les Italiens, j'ai statué et j'ai perdu.
Le bilan
Le bilan du match... Bon, il n'est pas si mauvais. On ne prend pas une valise, notre défense est présente mais on a manqué d'attaque. Les formes étaient moins bonnes cette semaine et ça nous a aussi pas mal couté.
Autre petit point noir, la blessure de notre AS remplaçant (mais qui a beaucoup joué car problème de faute). Tous ces petits détails font que derrière ça ne passe pas.
Une nouvelle fois, on prend chère au rebond. C'est le tarif face à la raquette Italienne.
La suite
Tout reste possible avec notre GA qui reste correct. J'aurai donné pas mal pour être là en début de saison donc on va s'en contenter. Je suis bien évidemment déçu de mon mauvais choix sur la PAM, mea culpa.
Prochain match
Il sera dur aussi. Nous sommes considéré comme une petite équipe, il ne fallait pas rêver, le calendrier est compliqué. Maintenant c'est à nous de tenter ce qu'il faut pour grappiller des victoires avec au loin l'espoir de participer aux mondiaux.
Last edited by BenitoElGrande at 10/31/2016 12:14:47 PM