Soit tu sais que le BLU existe, tu sais comment il fonctionne, tu prends les joueurs pour le faire marcher comme il faut, quitte à sacrifier des joueurs qui n'ont pas de secondaires et des primaires un peu plus hautes et tu l'utilises (le BLU)
Soit tu est anti-BLU, tu prends des joueurs qui n'ont (Avis perso) plus rien à foutre en NT, et tu te bases sur les primaires.
Mais tu viens pas pleurer ensuite que ton meilleur en primaire n'est pas en forme et que tu as dû faire avec un type moins bon avec des secondaires qui a pris sa race : bah, forcément, il a un profil pour le BLU, par pour être titulaire 40 minutes.
Quoiqu'il en soit, vous pouvez trouver que c'est un bug, que c'est abusé, (vous pensez que je me suis éclater à pas faire de vraie compo à la tête des bleus pendant 2 saisons ?)
Bah, le BLU existe, et on doit faire avec, comme le dit Tom, on a pas mieux pour optimiser une équipe.
Phoenix, ta blague, merci, fais des Base offense sans BLU, ça marche bien...
Bref de toutes façons, mon patient comme ton base offense, si ça passe, on crie au génie, si ça foire, tout le monde te chie dessus.
Je te prends l'exemple de mon match contre la Slovénie où j'avais décalé Seye en AS pour qu'il démonte l'AF décalé d'en face : c'était un pur test, c'est passé, on m'a dit que j'avais bien vu, que je gérait patati patata, avant de me descendre en flèche 1 mois plus tard pour le patient/BLU.
Pourtant dans les 2 cas, c'était la même chose, une compo couillue, un test, non ?
Ensuite, pourquoi elle n'est pas utilisée en permanence par les autres sélectionneurs ?
Je ne sais pas, par exemple, quand je joue des équipes contre qui je suis sûr à 95% de gagner, je n’aligne pas mes meilleurs, je ne mets pas ma meilleure tactique, j'en profite soit pour tester, soit pour "bluffer" mes futurs gros adversaires et ne pas dévoiler l'étendue de mes capacités.
vu nos formes, les siennes, bah je pense qu'il n'a pas trop tremblé en faisant sa compo, l'allemand...
Ils étaient au-dessus, clairement, mais on a pas non plus mis toutes les chances de notre côté pour essayer de réduire l'écart, à mon sens.