En direct de la paillote "Chez Pastaga".
Les nouvelles du jeudi !La paillote était fermée pour inventaire. Et comme nous faisons tout à l'ancienne, ça prend un peu de temps. Surtout qu'entre le moment où on commence et celui où on finit, le stock baisse, il a fallu recommencer plusieurs fois. Pour ceux qui sont intéressés, nous pouvons adresser sous pli confidentiel un exemplaire de cet inventaire.
Qu'est-ce qu'on a mangé !!!Comme annoncé, les réserves étaient faiblardes. Une salade de trèfle la précédente semaine. Diversement appréciée. Une soupe à la grimace pour cette semaine. Peu digeste. Manager Joe a rassuré les troupes en expliquant que c'était une variante du pot belge, une recette conseillée par un autre Manager Joe.
Une demande de moyens supplémentaires a été envoyée à la FFBB (Fédération Française de BuzzerBeater) pour améliorer le ravitaillement en vue du second tour. Ce serait en bonne voie.
Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?On ne regarde surtout pas les petits nombres rouges dans le calendrier. Manager Joe continue de noter les ups sur son carnet de campagne et on avance.
Oui, Dare Dare, il y a des nouveaux à présenter. Il faut que j'aille les voir, c'est prévu.
Nous n'oublions pas de remercier Manager Endboss qui a la bonté de libérer notre ailier un poil shooteur contre une somme tout à fait modique. Il reste un peu de jus de poireau (qui accompagnait la salade de trèfle), nous lui en envoyons une caisse en guise de reconnaissance.