@ Stocac, en formant Exté et en changeant d'orientation en plein cours de saison, vise tu toujours le Titre? car la formation extérieur est beaucoup moins payante au niveau des résultats... (C'est l'inconvénient des entrées d'argent qu'elle apporte et encore --' )
Je vise toujours le titre en fin de saison mais avec moins de conviction vu que je n'aurai vraisemblablement pas l'avantage du terrain en finale si j'y arrive. Ton opinion sur mon potentiel s'affirmera au fur et à mesure ;)
Sinon je suis un fan total de tes récap de la journée et je te remercie d'avoir mis un peu de lumière sur mon Rital Assanelli qui commence à me faire des bons matchs pleins =)
Tant mieux que ca plaise c'est le but. C'est toi qui m'a lancé la dedans. La toute première, je l'avais fait comme ça. Comme tu avais apprécié, je me disais que d'autres le pouvaient aussi. Par contre, niveau disponibilité et inspiration, il risque d'y avoir des ratés à un moment.
Sinon c'est vrai que les promus sont surprenant et il ne lacheraont pas l'affaire pour se maintenir et ça nous change de l'année dernière ^^
Ca rend notre division compétitive à tous les niveaux dans les deux conf, sauf pour les 8è places ou jojoteam et royal dottignies risque d'y rester en l'état actuel des choses.