*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
La gazette de la L IV 48 : S28 J10 à 16
Coucou, revoilou la Gazette, mais une globale : je n’ai pas le courage de J97 pour rattraper le retard.
Nous attaquons le 3ème tiers de la saison et il est temps de faire une analyse.
Tout d’abord, le ASG : la conf 1 nous a de nouveau battu dans cette confrontation pour la 2ème année de suite, mais la suprématie n’est pas aussi importante que Julien veux bien le croire car la conf 1 ne même que 15 victoires à 12 !!!
Je tiens à féliciter Henry Kuzak pour sa victoire au concours de shoot, mais surtout mon joueur Tan chu qui a perdu sa 5ème finale pour 7 participations à ce concours : CA VA FINIR PAR PASSER !!!!!
Pendant les interconf, contrairement à la saison dernière, nous devons nous incliner avec 1 seule manche remportée, 4 perdues et 3 nulles pour un total de 37 victoires à 27.
A 6 journées de la fin, une grosse partie des protagonistes aux duels de fin se dessine.
En conf 1, MORZYLOEIL BASKETBALL et MOZAIKS continuent de se tirer la bourre avec une seule défaite. NC HOUDEMONT suit à 3 victoires. Ces 3 équipes ont déjà leur billet pour les PO.
ASVEL DE TOULON grâce à 2 victoires sur les 2 dernières journées se détache un peu de ses poursuivants qui ont tous enregistré 2 défaites.
VOGÉSIA HOLTZHEIM, BCMASSY, REVIVAL TIME et le nouvel arrivant GLOBE TROTE UNITED peuvent tous lorgner sur le 4ème ticket mais ne sont pas à l’abri d’une descente directe.
En conference 2, les 3 anciens (ORLÉANS LOIRET 45, JM TEAM et GOLD ARROW HEAD HOLNON), et le relégué de LIII (MAGIC DISSY) sont en tête et se tiennent en 3 points et devraient être de la fête des PO.
Les promus se partageant les 4 dernières places. BAIONA TIGERS est à 3 points du quatuor de tête. Il est surtout assuré d’éviter la dernière place.
PIERROTEAM ne peux plus espérer que la 5ème place …
Les 2 dernières équipes (LES ZOMBIES DÉCAPITÉS et le nouvel arrivé ZGAOCHOS) se partagent la cuillère de bois avec 1 seule victoires en 16 journées…