Cela me tient à coeur de pouvoir échanger (saison après saison) avec d'autres joueurs qui partagent la même passion pour notre sport

.
Nous devrions effectivement revoir un duel entre les 2 meilleurs équipes de cette saison pour la finale de ligue, mais il faut malgré tout jouer (et le gagner) ce match de conférence, car je ne pense pas que Sentenza déclare forfait

.
Concernant la montée en ligue II, ma maigre expérience en la matière, une seule montée d'une année

m'a démontré l'énorme marche à monter pour exister au niveau supérieur.
Mon roster actuel me permettant uniquement de pourvoir batailler pour le maintien

, A ce niveau de la compétition,il faut un club bien structuré et un effectif solide. Je vais continuer à structurer mon club en cas de montée avec le titre de champion. Ce qui fait une énorme différence financière

car je l'ai testé

Je suis également fier de mon effectif, puisque la totalité de mon 5 majeur a été nominé dont certains ont été totalement formés au club

, et mon AS repart avec le titre de MVP qui est mérité à la vue de sa saison solide et complète.
Je m'attache à former des joueurs polyvalents qui puissent joueur sur plusieurs postes, intéressant en cas de blessure ou de choix tactiques.
Que le meilleur gagne
Last edited by J.A.V. at 3/11/2021 3:24:10 AM