@ tous les candidats!!
Questions toute betes mais je suis curieux de ca:
Si vous etes elu , sur la feuille de match vous alignerez forcement 12 Joueurs ou peut etre moins selon les circonstances? et sur l'attitude du coach sur les remplaceants , entre les 4!! quelle est pour vous celle que vous adopteriez naturellement et si vous changiez ,pour quelles circonstances?!! pareil sur l'attitude " En cas de faute"!
Merci d'avance pour vos reponses
Alors de mon côté, dans la grande majorité des cas j'alignerais 12 joueurs oui... sauf dans des cas exceptionnels pour des coups tactiques à l'image de celui de recto en finale qui a dû forcer Houel à 48 minutes.
En ce qui concerne l'ordre de remplacement, je pense que je n'utiliserais pas "laisser le coach décider". C'est trop souvent qu'on a de mauvaises surprises. Donc ça sera assez souvent "suivre strictement l'ordre établi". Cependant, c'est possible que j'utilise un des deux autres dans des cas où il n'y aurait pas un grand écart de niveau entre les titulaires et les remplaçants.
Concernant les fautes, je pense que je les laisserai sur le parquet... Après, dans les gros matchs et si les joueurs ont l'habitude de faire beaucoup de fautes, c'est possible que je les fasse sortir avec de pouvoir les avoir sur le parquet dans le money time et qu'ils soient pas déjà exclus pour 6 fautes
Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires
(http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)