Hellooooo! Comment allez vous en cette semaine du ASG?
JE voulais vous faire un petit résumé de la mi-saison si ça vous tente.
Saison 26 : Performances
Meilleures performances collectives de la saison
Rebonds : 771 : Gaby Team
Passes Décisives : 322 : Blue_Jays
Interceptions : 114 : Three Head Dragons
Contres : 118 : LUCKYBOYS
Meilleures performances individuelles de la saison
Rebonds : 29 : J. Mägi (Les Bellifontains)
Passes Décisives : 14 : V. Foutzis (Pau Lacq Orthez)
Interceptions : 7 : A. Heshmati (Three Head Dragons)
Contres : 9 : J. Nicolas (The Troubadours), Y. Pernel (LUCKYBOYS)
Meilleur 5 de la saison
Meneur : B. Sorin (Les Bellifontains) (19.3 Points, 5.1 Rebonds, 6.8 Passes Décisives, 1.3 Interceptions, 0.4 Contres) : Efficacité : 20.2
Arrière : A. Osenieks (Les Bellifontains) (23.2 Points, 4.1 Rebonds, 3.2 Passes Décisives, 1.4 Interceptions, 0.1 Contres) : Efficacité : 20.3
Ailier : T. Bates (LUCKYBOYS) (29.2 Points, 5.5 Rebonds, 3.5 Passes Décisives, 1.1 Interceptions, 1.3 Contres) : Efficacité : 25
Ailier Fort : S. Morin (The Troubadours) (23.7 Points, 12 Rebonds, 6.3 Passes Décisives, 1.6 Interceptions, 2.2 Contres) : Efficacité : 35.2
Pivot : A. Genest (Three Head Dragons) (15.2 Points, 12.2 Rebonds, 4.3 Passes Décisives, 0.6 Interceptions, 1.8 Contres) : Efficacité : 27
MVP de la saison
S. Morin (The Troubadours) (23.7 Points, 12 Rebonds, 6.3 Passes Décisives, 1.6 Interceptions, 2.2 Contres) : Efficacité : 35.2
La contre performance de la saison
J. Tertrais (The Troubadours) (2 Points, 5 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres), J. Stanislawek (Team Kerzu) (3 Points, 2 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -14
Triple-Double de la saison
J. Panguinha (The Troubadours) (19 Points, 10 Rebonds, 12 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres), S. Morin (The Troubadours) (25 Points, 12 Rebonds, 10 Passes Décisives, 1 Interceptions, 4 Contres), S. Morin (The Troubadours) (22 Points, 15 Rebonds, 10 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres), B. Delage (Les Bellifontains) (19 Points, 10 Rebonds, 10 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)
Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles toute la saison : M. Kulacanin (Los Angeles Cllippers) : 51 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres toute la saison : G. Gamboa (Los Angeles Cllippers) : 53 Fautes Personnelles
L'iron-man de la saison : J. Narváez (Los Angeles Cllippers) : 624 Minutes
Le shooteur de la saison : Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers) : 45 Trois points
Le bon élève de la saison : A. Genest (Three Head Dragons) : Note : 17.0
Le mauvais élève de la saison : P. Fourneaux (Les Cerfs de Vares) : Note : 1.5
Morin domine avec 35 d’efficacités! Pas mal!
Maintenant mon bilan perso : Je ne pensais pas être là! Je ne me voyais pas premier à ce moment là de la saison, je ne pensais même pas être compétitif mais la vente (inattendu) de quelques joueurs à moi m'a obligé à en racheter et voilà. Le problème? J'ai du m'associer à une maison de retraite pour facilité l'après carrière de mes joueurs tant ils sont vieux! Genest est là pour leur bouger le c**, j'espère que ça suffira pour la fin de saison.
Pour la salle, le dernièr changement de prix a été fatal : début de saison je remplisssais 8000 gradins hauts à 9$, j'en refais 1000 et je remplis 9000 tous mes matchs, alors changement de prix je passe à 10$. Résultats : 6500.......
Je suis premier, je n'ai pas perdu, et j'ai perdu 3000 spectateurs, des fois je comprends rien. Quand je compare avec d'autre ça me fou les nerfs, mais bon....
Genest continu dans jouer en U21 alors je suis bien conten