BuzzerBeater Forums

France - III.10 > Saison 51

Saison 51

Set priority
Show messages by
This Post:
00
305883.93 in reply to 305883.92
Date: 11/3/2020 3:18:54 PM
Overall Posts Rated:
33
Je voulais pas me faire distancer de la 4eme place avec 2 defaites de suite contre le 1er de chaque conf donc il fallait que je tente un coup et je me suis dit sur ce match ça peut le faire mais ça a pas fonctionner dommage pour moi et bien joué a spartan qui a su s adapter a l effet de surprise

This Post:
00
305883.95 in reply to 305883.94
Date: 11/3/2020 5:30:39 PM
Overall Posts Rated:
215215
Mauvaise analyse car je lâche la coupe, je ne jouais pas avec mon équipe type pour cause d'entraînement mais une version solide néanmoins.une compo suffisamment solide pour résister à un couperet vs tranquille.
Tu aurais mieux fait de balancer ton couperet la semaine prochaine pour ton prochain match à domicile, les chances de victoire auraient été plus élevées :D

Tu vas probablement connaître 4 défaites consécutives suite à ce couperet mal géré et ton enthousiasme en berne. Je ne vais pas te plaindre après ton tour pendable néanmoins.

Si on prends un peu de hauteur par rapport à la III.10, avec ton couperet tu as fait basculer la ligue en assurant l'avantage du terrain pour l'ensemble des PO aux Flashs (à moins que Sallenôves...) ce qui peut se révéler décisif pour la montée. Vu la fessée que tu vas prendre samedi par les Flashs avec ton enthousiasme au ras des pâquerettes comparé à la guerre de tranchées que tu m'as imposé par ton couperet je ne pourrai jamais rattraper le PA en retard Surtout que ce n'était pas gagné à la base, le désavantage d'être allé loin en coupe cette saison.
En tout cas, bravo pour la solidarité de ligue avec les collègues qui vous attendent au coin du bois avec un couperet pour vous féliciter de sortir des ProA en coupe XD

Pas de résumé ce soir, je suis encore sous le choc Plus sérieusement je me lève aux aurores demain pour le boulot. Si quelqu'un peut prendre le relai, ce serait sympa. GM Pesty Magician, vu que tu es le grand gagnant de la soirée, tu pourrais t'y coller pour fêter ça non ?

This Post:
00
305883.96 in reply to 305883.95
Date: 11/4/2020 3:51:41 AM
Overall Posts Rated:
33
Je verai a la fin de la saison les enseignements que je peux tirer de cette strategie mais au moins ça aura un peu pimenté cette derniere journée de confrontation entre conf

This Post:
00
305883.97 in reply to 305883.96
Date: 11/4/2020 12:30:41 PM
Overall Posts Rated:
215215
Et on t'aura entendu sur le forum (party)

This Post:
00
305883.98 in reply to 305883.97
Date: 11/5/2020 11:29:28 AM
Les loups du Nord
II.1
Overall Posts Rated:
100100
Dsl, semaine busy+++ :(
ps : moi je crois encore que les spartans peuvent passer sur les flashs en 3 manches O:)

This Post:
00
305883.100 in reply to 305883.99
Date: 11/7/2020 3:51:49 PM
Overall Posts Rated:
215215
Après le service minimum assuré par Pesty Magician pour la journée 15, je reprends les manettes :P

Match 16

Après des inter conférences largement dominées par la conférence 2 (36-28), chacun rentre chez soi pour les matchs retour.

Hoolicoolpsg : 79 - TeamBLX : 92

On ne comptera pas sur Team BLX pour nous donner les numéros du Loto ce soir mais leur manque de clairvoyance ne les a pas empêcher de glaner une victoire chez des parisiens décidemment affaiblis par l’exil forcé d’Urbano en Slovénie. Les propriétaires qataris continuent semaine après semaine leur grand ménage, forçant les joueurs parisiens à tirer de plus en plus sur leurs organismes, finissant souvent la langue pendante. PY Thomas (l’homme qui rêvait de jouer en ligue III.14), a été le fossoyeur des illusions parisiennes avec ses 30 points.

Tomasina Devils : 88 - DeadlySpiders : 103

Le ticket pour la deuxième place pouvait quasi être poinçonné dès ce soir en cas de victoire des Spiders sur le parquet d'un concurrent direct. Conscient de cela, elles ont joué un tour diabolique aux Devils avec la stratégie 73 tirée tout droit du sac à malice des MBS LALakers. Aloel a tenté de résister avec ses 54 points mais il a été emporté comme toute son équipe par la furie mortelle de pattes, crocs et chitine.

Antigone Spartans : 112 - Carcassonne : 43

Après avoir échappé de justesse à un traquenard fomenté par 5 hommes armés de couperets portant le maillot des Lakers, les Spartans retrouvaient leur antre avec une sacrée envie de botter des fesses. Malmené et violenté, Mandouri, 4eme meilleur marqueur de la ligue a déclaré à l’issue du match qu’il aurait passé un meilleur moment chez le dentiste que sur le terrain des Spartans. Si l’on se base sur son 2/25 aux tirs on peut difficilement remettre en cause son analyse. En face Levavasseur a passé une bien meilleure soirée, à une passe du triple double (32 points, 14 rebonds et 9 passes)

Jathila : 48 - Loups du Nord : 121

C’est la liesse du côté de la ThibArena après une superbe défaite contre son concurrent direct à qui une équipe de Jathila bien décidé à récupérer le first pick n’a laissé aucune chance de perdre. En face la meute nordiste a abandonné son leader Bello, meilleur marqueur de la ligue, qui a trouvé refuge en Belgique mais cela n’a pas empêché les loups de prévaloir face à une opposition toujours très verte. Canser a rendu malade les troupes locales avec son gros triple double (21 points, 24 rebonds et 12 passes)

Charivari Dream Team : 113 - BOULAMOGES : 101
La 3eme place était l’enjeu de ce match entre 2 candidats sérieux au Play Offs et c’est la Dream Team menée par Korchas qui a écorché vif les défenseurs boulamougeauds avec ses 44 points à 70% de réussite qui a prévalu.

MBS LALakers 73 : 60 - Les Flashs : 108

Agressifs comme des hyènes enragées contre les Spartans, doux comme des agneaux asthmatiques contre les Flashs. C’est la gueule de bois du côté des angelinos qui paient leur « all in » de mardi. Avec une autoroute vers la ligue II désormais ouverte, les Flashs ne se sont pas privés pour capitaliser sur l’opportunité et fesser sans aucune pitié leurs adversaires groggy du soir (26,7% de réussite). A noter le match parfait d’Ivanikov qui n’a rien raté (7/7 aux tirs dont 1/1 derrière la ligne, 5/5 LF).

Last edited by Souriciergris at 11/7/2020 4:08:44 PM

This Post:
00
305883.101 in reply to 305883.100
Date: 11/7/2020 3:52:46 PM
Overall Posts Rated:
215215

FeelsGoodMan : 99 - JDA Dijon : 91

Il subsistait un espoir ténu pour FeelsGoodMan d’échapper à la fatidique dernière place de la conférence 2 en battant son hôte du jour. Moyon a été à la hauteur avec 24 points et 16 rebonds pour la JDA mais sa sortie pour 6 fautes a sonné le glas des espoirs dijonnais, dépassés dans les dernières minutes du match par un rush aiguillonné par l’énergie du désespoir. Une charge finale menée par Nawfali (28-5-7) et Thébault (27 et 16 rebonds) qu’on a retrouvé tous deux hurlant au milieu du terrain « Anything is possible !!!! » une fois que la sirène finale a retenti. La route est encore longue pour eux, mais chaque voyage commence par un premier pas.

(TV) SallenĂ´ves GOATS : 106 - Cussaclight : 94

Les GOATS pourront-ils battre les Flashs à l’extérieur le17 novembre ? C’est la question que tous les téléspectateurs se posaient ce soir devant leur écran. Si personne n’a la réponse aujourd’hui on sait par contre qu’ils peuvent battre les Light à domicile malgré un Zicheng en fusion (38 points à 60% de réussite). Yatera, le roc sénégalais auteur de 30 points et 15 rebonds a veillé à ce que les Flashs sentent toujours le souffle de Sallenôves sur leur nuque.

This Post:
00
305883.103 in reply to 305883.102
Date: 11/7/2020 4:17:04 PM
DeadlySpiders
III.9
Overall Posts Rated:
1313
Second Team:
SkeletonWarriors
Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'éléments qui m'ont conduit à jouer en couperet ce soir. C'est passé, j'ai presque eu peur d'un retour sur la fin mais non. Je ne suis même pas sûr que le couperet aurait été suffisant si mon adversaire avait joué en normal et pas en tranquille. Bon, ça éclaircit un peu le chemin, c'est bien pour moi, même si la deuxième place n'est pas encore gagnée ;)

Last edited by Lovecraft at 11/7/2020 4:17:50 PM

Advertisement