BuzzerBeater Forums

BB France > National Team Debate Thread

National Team Debate Thread (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: JuMax

This Post:
00
308471.93 in reply to 308471.91
Date: 3/26/2021 3:25:40 AM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
694694
Second Team:
Sallenôves GOATS II
J’ai peut être été un peu dur envers les développeurs mais nombreux sont les changements annoncés et non effectifs comme l’app etc

L’endurance y est évoqué de nouveau (dans la News 53) et j’attendais un mot sur les AE étant donné qu’on évoquait donc « nouveau moteur de jeu quasiment là » et qui « n''est pas encore officiellement lancé »

Les données chiffrées sont la (et ont été vues) mais j’attendais une communication plus précise des personnes en charge du jeu

This Post:
1212
308471.101 in reply to 308471.96
Date: 3/26/2021 11:42:42 AM
Cordoba Esperanza
III.6
Overall Posts Rated:
247247
...

Je suis d'accord avec ton dernier point. Du coup quel intérêt de faire une candidature vendant du rêve sur le "punch tactique" et dénigrer l'ancien sélectionneur ? Il suffisait de se présenter comme le candidat du changement, avec des idées différentes sur les profils à utiliser. Les chances d'élection auraient été les mêmes et l'ambiance bien meilleure.

Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi vous (l'équipe en place) jouiez systématiquement la victimasation dans vos interventions (ici le dénigrement de gpolin si je te suis). Du coup je suis allez relire son speach de présentation et les premiers posts de ce thread.

Pour ce qui est de son speach, j'ai effectivement retrouvé un paragraphe où il y a de légères attaques concernant les excuses pour les défaites ainsi que des certitudes pour les adversaires. C'est son avis et son axe de différentiation, ça vaut ce que ça vaut et chacun est libre de juger. Pour le reste je crois qu'il ne parle que de lui, de son expérience bref de sa légétimité.

Dès le début de ce topic, Jumax a été en revanche attaqué, que ce soit sur sa légitimité justement, ses expériences avec d'autres sélections (en gros ce que vous lui reprochez), son intégrité et tout ce que vous avez pu trouver. Ce qui est trés intéressant c'est que ça fonctionne avec des portes-flingues qui feraillent dans tous les sens et un gpolin au dessus de la mélée qui n'intervient que pour répondre aux questions générales posées par de braves managers essayant de rester neutre... alors évidemment, avec un tel traîtement, Jumax a répondu et est parfois sorti du chemin virtueux en attaquant le fonctionnement de l'équipe en place, son bilan, son attitude et sa communication.

D'ailleurs aucune trace d'un prétendu punch tactique que tu te plais à lui attribuer alors que ça a été évoqué par bonato dans son intervention qui, au demeurant, résume assez bien l'ensemble de ce sujet.

Bon, je rentre à la niche en attendant la volée de bois vert que j'ai mérité comme la fois où j'avais malencontreusement émis un avis (de noob !) dans le sujet concernant l'équipe de France.

This Post:
11
308471.103 in reply to 308471.101
Date: 3/26/2021 12:36:51 PM
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
964964
Second Team:
Veni Vidi Vicious
À quel moment on se fait passer pour des victimes ?

On demande juste des explications et des preuves à quelqu'un qui se présente avec le programme de faire mieux que son prédécesseur et qui avance des idées sur lesquelles on a des doutes. Sachant effectivement que ça fait plusieurs saisons qu'il montre son désaccord avec ce qui a été fait.

Quant à gpolin, on n'est pas son porte-parole. Je pense qu'il n'a pas envie de se mêler à une gué-guerre qui fera plus de mal qu'autre chose et pour l'instant il répond aux questions qui lui sont posées.

En tant qu'électeur, et aussi propriétaire de 3 joueurs EdF de la saison passée donc directement concerné par les idées de jeu du futur sélectionneur, je pense pouvoir exprimer mon avis et questionner les idées de Jumax sans être catalogué comme défenseur de son adversaire.

Sur ce, bonne fin de débat à tous :)

Advertisement