BuzzerBeater Forums

BB France > EDF A Saison 58

EDF A Saison 58

Set priority
Show messages by
This Post:
11
315307.93 in reply to 315307.91
Date: 10/30/2022 6:05:31 AM
Elan Demars
III.10
Overall Posts Rated:
231231
Très facile !
La fonction de blacklistage est faite pour toi (et tous les autres) ;)

This Post:
44
315307.94 in reply to 315307.93
Date: 10/30/2022 9:42:13 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Voilà nous y sommes.

Après quatre saisons à enchaîner les victoires avec l'équipe de France passant de la 25eme à la 2eme place mondiale.

Après une saison de mise en place (saison 55), nous avons été vainqueurs de la consolante de la saison 56, du championnat d'Europe saison 57 nous voici en finale du championnat du monde contre la Finlande.

Tout ceci n'aurait pas été possible sans les propriétaires toujours appliqués à donner de bonnes formes à nos joueurs nationaux, me permettant ainsi une multitude de tactiques possibles, tactiques que j'ai d'ailleurs pris un plaisir à diversifier au maximum.

Cette finale mettra donc un terme à mes mandats pour l'EDF car je me refuse à priver ceux qui voudraient (quelqu'ils soient) s'en occuper et de profiter de cette génération dorée et ainsi nous apporter je l'espère plus de trophées.

Comme le dit l'adage "On ne peut pas plaire à tout le monde", nos résultats n'auront pour certain pas suffit, ils préfèrent sans doute des loosers magnifiques, lisses et bien pensant, looser que dorénavant je pourrais regarder faire avec un petit rictus du devoir accomplit.

Je vous laisse une équipe de France qui fait peur à toute la planète BB, pour preuve le Normal de la Chine contre nous qui lui coûta deux semaines plus tard sa qualification pour la finale.

Je tiens à remercier tout particulièrement Kevincecarter, qui à TOUJOURS été un soutien et de bons conseils depuis de très nombreuses années, merci aussi à Bonato2000 pour ses analyses durant les deux premières saisons de mes mandats, à Bornevil pour ses résumés d'avant et d'après match, et à KingBabylon pour son aide ponctuel, la réussite passe aussi par un bon staff sans prétention et ouvert à la discussion.

Maintenant il faut gravir la dernière marche pour soulever la , la Finlande nous attend de pieds fermes à nous de leur montrer que nous méritons le titre.

Seule la victoire est belle.

Jeff

Last edited by xJeff85x at 10/30/2022 10:18:25 AM

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
From: Boulfe

This Post:
44
315307.95 in reply to 315307.94
Date: 10/30/2022 10:57:19 AM
Transylvania Vampires Reloaded
Pro A
Overall Posts Rated:
211211
Second Team:
Full Moon Werewolves
Les résultats sont excellents et je vous félicite pour le boulot des dernières saisons. Ce n’est jamais gagné d’avance et difficile de faire un meilleur mandat sportivement parlant

Cependant, ce n’est pour moi que la moitié du boulot et je voudrais poser la question suivante, vu que tu n’en parles pas: qu’est ce qui a été fait pour préparer la génération suivante et qu’est ce que tu penses de celle-ci?

Last edited by Boulfe at 10/30/2022 11:00:10 AM

This Post:
11
315307.96 in reply to 315307.94
Date: 10/30/2022 1:36:55 PM
PortosConnection
II.3
Overall Posts Rated:
409409
Bravo à toutes les personnes impliquées de près ou de loin depuis des saisons/années pour le parcours et, oui, il reste un match.

Allez les Bleus !

From: xJeff85x

This Post:
00
315307.97 in reply to 315307.95
Date: 10/30/2022 1:43:42 PM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Les résultats sont excellents et je vous félicite pour le boulot des dernières saisons. Ce n’est jamais gagné d’avance et difficile de faire un meilleur mandat sportivement parlant

Cependant, ce n’est pour moi que la moitié du boulot et je voudrais poser la question suivante, vu que tu n’en parles pas: qu’est ce qui a été fait pour préparer la génération suivante et qu’est ce que tu penses de celle-ci?

La génération suivante est du même acabit avec des jeunes joueurs en avances sur leurs aînés au même age, j'ai expliqué à de très nombreuses reprises sur les forums et sur la page de l'équipe de France comment emmener les HOF et Légendes à un minimum requit, avant d'être orienté plus spécifiquement pour la NT.

TOUS les HOF et Légende de 22ans et plus avec un réel potentiel sont suivit, scannés et archivés avec de nombreux perma-profils, mais ce travail est un travail invisible qui n'a été fait que durant quatre saisons donc qui aura moins d'impact que si j'avais été sélectionneur pendant dix saisons.

De plus je me suis présenté et élu pour gagner des titres (chose dont ont me croyait incapable) et pour une fois (la première depuis Bonato...20 saisons...5 ans IRL), j'ai respecté TOUTES mes promesses avec une chance de toucher le Graal demain soir.

Donc, le travail à été fait et bien fait, que ce soit en termes de résultats comme pour le suivit des joueurs.

Voilà qui devrait répondre à ton questionnement, sinon... tant pis !

This Post:
11
315307.99 in reply to 315307.98
Date: 10/30/2022 2:28:16 PM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Quand tu dis que tous les HoF et légendes de 22 ans et plus "avec un réel potentiel" ont été "suivis, scannés et archivés", c'est soit une erreur, soit un mensonge. Dans tous les cas, c'est faux. J'en ai un personnellement pour lequel je n'ai jamais été contacté et je connais plusieurs managers pour qui c'est également le cas.

Le suivi a été au mieux insuffisant, au pire volontairement ou involontairement saboté. Ce qui aura pour conséquence évidente un trou générationnel dans quelques saisons qu'on reprochera évidemment à la personne en place à ce moment-là.

Toujours est-il qu'avec un titre, et peut-être même deux dès demain, étant donné le petit palmarès de l'équipe de France, on pourra considérer que ça aura valu le coup !

Quel immense plaisir de pouvoir te répondre sans trembler une seule seconde, tous les joueurs sont archivés je dis bien tous et si ton ou tes joueurs n’ont pas retenu mon attention il faut peut être que tu te poses les bonnes questions...

Je dirais plutôt que ta formation est au mieux insuffisante ou volontairement saboté en tout cas je le repete aucun de tes joueurs n'a retenu une quelconque attention de ma part.

Maintenant si tu le veux vraiment je peux mettre ici les profils t'appartenant (Anthony Guillermet par exemple) je peux le faire mais je te préviens de suite qu'il à au moins deux saison de retard sur la concurrence.

Assure toi que ton joueur formé a le niveau adéquat pour jouer un jour en EDF avant de critiquer, si c'est le cas c'est qu'effectivement le travail sur la concurrence aura été mal fait.

Merci

This Post:
11
315307.101 in reply to 315307.99
Date: 10/30/2022 3:37:38 PM
Les cowboys bayonnais
Pro A
Overall Posts Rated:
5454
Second Team:
Denek Bat Urcuit
Comment fait on pour connaître un joueur sans avoir demandé son profil au propriétaire ?

From: mbaps

This Post:
00
315307.102 in reply to 315307.101
Date: 10/30/2022 3:39:02 PM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
484484
Second Team:
CA thibérien
tu le sélectionnes en début de saison pour ne pas bouffer du ts

This Post:
11
315307.103 in reply to 315307.98
Date: 10/30/2022 4:27:02 PM
Overall Posts Rated:
325325
Faut arrêter deux secondes les cris au complot... " Volontairement ou involontairement saboté".… Comme tu y vas !
Vous avez un staff qui ramène des trophées que nous n'avons pas vu depuis belles lurettes et vous venez leur chercher des poux dans la tête...
Former avec génie pendant plus de 10 saisons pour ne rien gagner, ça sert à quoi ?
Tu parles de trou générationnel ? Ça faisait 20 saisons qu'on avait pas gagné le championnat d'Europe et plus de 40 qu'on avait pas connu une finale de Mondial... C'est pas un trou c'est un gouffre...
Jeff a peut-être laissé de côté certains joueurs, personne n'est parfait, mais il est vrai qu'il a recensé un bon nombre de nouveaux successeurs.

Last edited by Bornevil at 10/30/2022 4:34:26 PM

Advertisement