Ca y est on attaque la dernière ligne droite et ses luttes pour les places en PO et le maintien.
En conférence 1, West Side devrait logiquement terminer en tête et devra surveiller la conférence 2 pour bénéficier de l'avantage du terrain en finale.
Derrière seul le goal average risque de départager Funkadelic et les Gabaches pour la seconde place synonyme de premier tour à la maison. La quatrième place ne devrait pas échapper aux Tanches réunies
Olympique lyonais, Kpankaka, Allstar team et garoukid conserveront à coup sûr leurs positions. Kpankaka aura l'avantage du terrain en PD, mais face à Olimpik ou à La Havane, même à la maison, ça risque de faire mal.
En conférence 2, cela promet d'être énorme entre la lutte pour la première place, la participation aux PO et le maintient.
En haut du tableau, Toffyteam aura l'avantage de recevoir Roanne et de le rejoindre à la première place. Le Goal average sera primordial et il ne faudra pas laisser de plume en route pour pouvoir bénéficier de l'avantage du terrain en finale face à West Side. Derrière team Cadet qui se déplace à la fois à Roanne et chez Toffyteam va tranquillement garder sa troisième place. Derrière la lutte entre la quatrième et la huitième place va être terrible. Je pense qu'à 11 victoires le maintien et une participation au play-off et jouable, à 10 victoires on risque de finir 8ème. J'aime bein the dream boys qui devrait postuler à une quatrième place en compagnie de Imperator duck et CBCB-11. La lutte pour la 7ème place devrait concerner Olimpik lionais et La Havane. Cela dit, je doute qu'Antawn en reste là et ne prospecte pas sur le marché des vieux routards pas cher pour sauver sa saison.
Au passage je remercie vivement TCM d'en avoir pris 70 chez West Side, me bouffant par l'occasion la moitié de l'avance que j'avais au GA. Ca se paiera ça !!! Ca se paiera !!!