BuzzerBeater Forums

BB France > EDF saison 15: Discussions

EDF saison 15: Discussions

Set priority
Show messages by
From: _Az_
This Post:
11
171551.95 in reply to 171551.87
Date: 1/22/2011 5:10:40 AM
Overall Posts Rated:
342342
Je sais que je poste avec 1 voir 2 guerres de retard (facilement 30 posts de retard)

Message officiel :

Pourriez-vous arrêter de mentionner les appartenances ou anciennes appartenances à l'ODP ?

Notre charte nous poussent à la discrétion sur notre appartenance afin d'aménager une possibilité de participer aux forums sans que l'on entende "ha c'est un membre de l'ODP".

Cela est déjà difficile mais si vous balancez les pseudo, ça rend le principe complètement caduc.

Notre but n'étant pas de nous gratifier d'une "expérience", et encore moins d'avoir un signe distinctif, mais simplement d'aider à la formation des futurs champions de l'Equipe de France.

D'avance, merci !

-------------------------------
Message personnel :

Je ne devrais pas mais ça me gonfle copieusement donc tant pis, j'assumerais.
Je remercie les personnes ayant poussé Jeff85 a se retirer. Ca m'a fait pensé à la méthode employée pour faire partir Tonton Bozzer (revenu depuis). D'ailleurs on retrouve certaines personnes. Dommage que je n'ai pas le temps de le faire sinon j'aurais bien écrit un pamphlet pour en remettre certains à la place qu'ils méritent.

Il ne reste plus qu'à essayer de convaincre Jeff85 de racheter ces joueurs et de continuer son investissement considérable au sein de la communauté, même si cela ne se voit probablement pas !

This Post:
00
171551.96 in reply to 171551.94
Date: 1/22/2011 5:18:08 AM
Overall Posts Rated:
280280
@Mbaps : La composition du staff n'est pas encore figée, car les récents événements ont modifiés quelques peu l'organigramme ;)

@Doupi: Je leur ai répondu quelques messages plus haut. Pour le discours, c'est sur la page NT.

This Post:
22
171551.98 in reply to 171551.97
Date: 1/22/2011 5:43:15 AM
Overall Posts Rated:
440440
Non mais attend, j'avais été élu grâce a mon tag GM et aux BB-mails que j'envoyais.

Là ca n'arrive plus, il fallait trouver une autre excuse, c'est donc parce que je participe à BBF

Et non pas parce que je passe entre 20 et 25 heures par semaines sur l'EDF, ou qu'on a eu de bon résultats.

Risible, vraiment. On est plusieurs à avoir dit qu'on avait revoté pour toi pour tes résultats. Mais forcément, la théorie du complot et de la victimisation passe bien mieux plutot que d'avoir juste à se poser la toute petite question de savoir si on a tout bien fait comme il fallait. Tu sais, une auto critique.

Mais non, nous qui osons dire qu'il y a ptete un probleme de comm' quelque part, ne sommes que de sombres idiots qui osons défier le grand Narcisse qui en a déjà pris tellement plein la tronche qu'on s'amuse à s'acharner contre lui.

A oui j'oubliais, je pensais que sortir le coup du "vous avez pas eu les couilles de vous présenter" aurait été fait avant. Mais je suis content qu'il soit apparu Bah non, quand tu ne copines pas avec les bonnes personnes, tu n'as aucune chance d'être élu. Et surtout, le manque de temps. Mais bon, je pense pas que cette majorité silencieuse ait à se justifier.

From: mbaps

This Post:
00
171551.99 in reply to 171551.98
Date: 1/22/2011 5:52:37 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
Vous êtes pénibles monsieur megadez, le sélectionneur a été élu à une énorme majorité, il convient de respecter ses choix et ses actes.

From: jerome

This Post:
11
171551.100 in reply to 171551.99
Date: 1/22/2011 6:26:23 AM
Overall Posts Rated:
146146
ça veut dire que si on élit un président, on ne doit plus s'occuper de ce qu'il fait, on doit lui laisser le droit de faire ce qu'il veut. ça serait le début de la monarchie.

Heureusement qu'il y a des chieurs de temps en temps pour faire avancer les choses et savoir remettre en question sur des points faibles.

De même, kevince a eu aucun problème, Aok n'ont plus. Donc, il serait bon de chercher à améliorer la communication plutôt que de partir au quart de tours à chaque fois, ça ne fait pas avancer le débat, ça le pourrit.
Comme on peut le voir, le résultat ne fait pas tout.

Last edited by jerome at 1/22/2011 6:26:45 AM

Message deleted
Message deleted
From: Megadez

This Post:
00
171551.104 in reply to 171551.103
Date: 1/22/2011 7:57:59 AM
Overall Posts Rated:
440440
Est ce qu'il y a beaucoup d'internationaux actuels qui sont encore entrainés?

This Post:
22
171551.105 in reply to 171551.102
Date: 1/22/2011 7:58:14 AM
Overall Posts Rated:
213213
Tu vas vite me modérer, tant pis, au moins, un modo aura vu ce message.

Et bien non ! On ne peut pas en rester là et refermer une fois de plus le couvercle.
Tu (si c'est bien Perpete qui modèrera ce message) étais avec moi quand j'ai posé des questions autour de la communauté sur le chan donc tu connais très bien le degré de dégout des membres français (et on va encore ressortir la majorité silencieuse donc pour qui tout va bien).

[...]modération légère[...]

Et j'espère que quelques membres auront eu le temps de lire ce message avant qu'il ne soit modéré.
Je pense qu'on risque aussi de m'interdire l'accès au forum pour un certain temps (ce que je considèrerai comme justifié vu le message de Perpete), désolé aux modos de donner du boulot mais il va bien falloir que les instances de BB prennent des décisions.

Last edited by GM-Perpete at 1/22/2011 8:03:09 AM

Advertisement