BuzzerBeater Forums

BB France > Election U21 - Débat

Election U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
216978.96 in reply to 216978.95
Date: 5/17/2012 2:37:34 PM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
Mon probleme a ete de negliger ma salle et de vendre des jeunes au profit de vieux pour monter. Mais j ai prefere apprendre le jeu sans tuteur et payer mes erreurs. Je vois que tu es tres agressif. C est bien tu iras loin looool.
Ah et pour la descente, c est un choix de pas jouer les playdown car regarde les notes .... lol. La salle est la a 1000 places pret et la tresorerie est haute donc ca va

Last edited by bonato_2000 at 5/17/2012 2:40:53 PM

From: Marlur
This Post:
00
216978.97 in reply to 216978.96
Date: 5/17/2012 3:04:43 PM
Overall Posts Rated:
157157
Question au petit nouveau candidat:

Tu compte t'y prendre comment ??

This Post:
00
216978.98 in reply to 216978.87
Date: 5/17/2012 3:38:01 PM
Overall Posts Rated:
6565
bonsoir bonato

Et bien je n'ai pas abandonné le jeu loin de là et les habitués des forums le savent. Ensuite l'avantage de plus avoir d’intérêt pour les résultats sportif du club. (Car je me consacre aux études de BB dans divers domaine et à la formation de jeune U21)

c'est de pouvoir tester finalement ce fameux moteur de jeu. je peux tout faire, tout essayer, et voir les résultats des tests. Comme je ne joue pas de titre finalement je suis libre comme l'air. En contrepartie si je devais jouer les PO ou un maintien et bien mes tests seraient limités dans la mesure ou je serais lié par l'obligation d'avoir des résultats immédiats.

pour les avantages entre vince et mickpiet, il me semble que je suis plus sage qu'eux ! car je suis le doyen et que je suis le loser magnifique S19 !!!

sinon pour info dans une sélection U21 ou A l’aspect financier on s'en fou !

From: CHTI52

This Post:
11
216978.99 in reply to 216978.92
Date: 5/17/2012 3:56:41 PM
Overall Posts Rated:
6565
: .....
- un coach qui connait le haut niveau (ligue III me parait le minimum acceptable)
- un coach actif avec son équipe et qui maitrise donc les nouvelles stratégies, le moteur de jeu du moment,...

Pour ces raisons, je porterais mon choix soit sur le coach sortant, soit sur mickpied qui ont ce type de garantie dans leur bagage.

bonsoir Ervin

Et bien pour info ervin j'ai joué 7 saisons en D3 sur 14 saisons de présence. Et j'ai déjà été selectionneur pendant 4 saisons cela m’évitera de découvrir les règles du jeu d'une équipe nationale.

Maintenant mon choix a été de vendre tous mes joueurs pour me consacrer à la formation des U21 et aux tests sur BB
Ensuite il me semble être actif voir la réponse que j'ai donné à ton ami bonato pour les explications

sinon pour ton vote ce n'est pas une surprise, il y a un différent entre nous, donc là cela ne me surprend pas.

sinon bon vote et bonne soirée

This Post:
00
216978.100 in reply to 216978.91
Date: 5/17/2012 4:09:07 PM
Overall Posts Rated:
6565
@
Si vous etes elu , sur la feuille de match vous alignerez forcement 12 Joueurs ou peut etre moins selon les circonstances? et sur l'attitude du coach sur les remplaceants , entre les 4!! quelle est pour vous celle que vous adopteriez naturellement et si vous changiez ,pour quelles circonstances?!! pareil sur l'attitude " En cas de faute"!

Merci d'avance pour vos reponses

bonsoir Sesegnon,

En cas de faute et bien le laissé jouer ! De toute façon si le joueur est trop agressif, il finira par sortir

et pour la rotation : je préfère suivre strictement l’ordre établi pour une équipe nationale
c'est qui le patron c'est l'AI ou le selectionneur !

ensuite je veux bien dans de rare occasion utilisée utilisé ordre établi jusqu'au 4e mais contre une équipe beaucoup plus faible

a+

Last edited by CHTI52 at 5/17/2012 4:09:52 PM

This Post:
00
216978.101 in reply to 216978.91
Date: 5/17/2012 4:18:24 PM
Overall Posts Rated:
7878
@ tous les candidats!!

Questions toute betes mais je suis curieux de ca:

Si vous etes elu , sur la feuille de match vous alignerez forcement 12 Joueurs ou peut etre moins selon les circonstances? et sur l'attitude du coach sur les remplaceants , entre les 4!! quelle est pour vous celle que vous adopteriez naturellement et si vous changiez ,pour quelles circonstances?!! pareil sur l'attitude " En cas de faute"!

Je ferai comme la saison dernière et comme beaucoup l'ont fait avant moi, je mettrai 12 joueurs. Suivre strictement l'ordre établi et pour les fautes, j'utiliserai le laisser jouer sauf en cas de joueur ayant pour habitude de faire des fautes, j'y réfléchirai à deux fois. Si je mets une composition, c'est parce que j'estime que c'est la meilleure possible.

From: Uros
This Post:
00
216978.102 in reply to 216978.101
Date: 5/17/2012 4:50:59 PM
Overall Posts Rated:
2020
À tous les candidats:
est-ce envisageable pour vous de sélectionner des profils atypiques qui pourraient être des "role players"?

This Post:
00
216978.103 in reply to 216978.91
Date: 5/17/2012 5:10:53 PM
Overall Posts Rated:
209209
@ tous les candidats!!

Questions toute betes mais je suis curieux de ca:

Alors de mon côté, dans la grande majorité des cas j'alignerais 12 joueurs oui... sauf dans des cas exceptionnels pour des coups tactiques à l'image de celui de recto en finale qui a dû forcer Houel à 48 minutes.
En ce qui concerne l'ordre de remplacement, je pense que je n'utiliserais pas "laisser le coach décider". C'est trop souvent qu'on a de mauvaises surprises. Donc ça sera assez souvent "suivre strictement l'ordre établi". Cependant, c'est possible que j'utilise un des deux autres dans des cas où il n'y aurait pas un grand écart de niveau entre les titulaires et les remplaçants.
Concernant les fautes, je pense que je les laisserai sur le parquet... Après, dans les gros matchs et si les joueurs ont l'habitude de faire beaucoup de fautes, c'est possible que je les fasse sortir avec de pouvoir les avoir sur le parquet dans le money time et qu'ils soient pas déjà exclus pour 6 fautes

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: mickpiet

To: Uros
This Post:
00
216978.104 in reply to 216978.102
Date: 5/17/2012 5:24:41 PM
Overall Posts Rated:
209209
À tous les candidats:
est-ce envisageable pour vous de sélectionner des profils atypiques qui pourraient être des "role players"?

Bien sûr, pourquoi pas si on les a (mais est-ce que c'est le cas ? ). On a 18 places dans l'effectif, certains role player pourraient servir de facteur X suivant la tactique offensive et l'adversaire que nous auront à affronter. Après, il ne faut pas non plus que ces joueurs nous handicapent vraiment ailleurs sur le parquet.

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: Vince54

This Post:
00
216978.105 in reply to 216978.102
Date: 5/17/2012 5:28:13 PM
Overall Posts Rated:
7878
Bien sur!

Un rôle player est toujorus très utile. Je pense à un profil d'AS très précis, on en avait un la saison dernière.
Je vais exagéré pour que mon exemple soit plus flagrant.
Sur du LI, un AS avec un JS à 9 et une PS à 1 mais avec un SI à 11/12 , une DI à 11 et un rebond correct, lui sur LI il sera très très utile.
Je pense à Pruvost donc. Le fait d'avoir des profils atypiques est très utile et on doit s'en servir !

From: CHTI52

This Post:
00
216978.106 in reply to 216978.102
Date: 5/17/2012 5:36:14 PM
Overall Posts Rated:
6565
bonsoir uros,
oui c'est envisageable, tout est envisageable et un ou deux profils atypiques peuvent apporter un choix tactique supplémentaire

Mais tant que l'on a pas encore vu l'ensemble des joueurs U21 potentiellement sélectionnable il est difficile de s'avancer plus notamment sur le nombre et sur le type de profil. car même si j'en ai suivi beaucoup sur BBF, depuis la saison 18 et j'avoue que je ne les connais pas tous vu qu'ils ne sont pas tous présent sur BBF, le seul à tous les connaitre d'ailleurs c'est vince le selectionneur, et dire autre chose serait mentir.

sinon bon vote

Ps : je ne serais pas là aujourd'hui je bosse. je vais donc suivre le débat de loin.Je répondrai aux questions à mon retour
bonne journée à tous

Last edited by CHTI52 at 5/18/2012 12:30:33 AM

Advertisement