franchement je n'ai pas de préférences.
La leçon que je tire de notre saison c'est que mis à part mick team qui a lâché le jeu, toutes les équipes se valent dans notre conférence. D'ailleurs, on est tous verts au goalaverage sauf mick.
Pour ma part, je me débats avec l'économie, tout le monde dit: la salle, la salle! c'est un secteur que je n'ai pas développé, mais au bout du compte, l'apport de la salle va varier de 30 KF hebdomadaires maxi entre la plus petite et la grandiose, du moins à notre niveau. Le prix des places et les résultats venant tempérer la capacité.
Moi, ce qui m'inquiète plus c'est le peu de développement possible d'un point de vue économique dans ce jeu. Ou alors faut guetter le marché des transferts pour tenter de se faire le flouze. C'est vrai que je ne le fais pas. Je me contente de vivoter avec une équipe vieillissante dont je vais devoir changer les cadres, bref j'en suis là dans l'approche du jeu.
Moi j'aime bien la retransmission des matchs, je la trouve vivante, et c'est ce qui me fait rester.
Bon bonne chance à tous pour les play-offs, il y a des chances pour qu'on se retrouve tous la saison prochaine tant les FW sont au-dessus. On attend juste le remplaçant de l'équipe à mick.
a+, et une pensée pour Jopopo en vue de tes PO, bravo!