Bon, je tiens à préciser avant de commencer que je ne suis pas sur BBF, ne connais personne dans ce jeu IRL et que mes dires n'avancent que moi.
Quelqu'un plus haut a parlé de vivier. Moi avec mon Utopia j'ai formé Clergeot. C'est le 3° joueur que j'ai dans le radar U21 (le premier en saison 15, Hoarau, 15 matches en U21, le suivant, Larive, a été bloqué par Belkhadra). Des 3 c'est Clergeot le plus faible, de loin, et pourtant il a joué. Remplaçant, certes, mais il a joué. Il y a 7 saisons il aurait, avec de la chance, été coupeur d'oranges à la mi-temps.
Donc pour moi le vivier était plus faible, ce qui fait que lorsqu'un titu incontestable se blesse cela impacte plus le niveau de l'équipe, parce qu'il n'y a pas de back-up (pour rappel, Belkhadra était remplaçant en U21).
Cela n'excuse pas la frilosité de l'absence de PAM, mais cela permet de relativiser certaines contre-performances, ou considérées comme telles. En gros, je pense sincèrement que le staff a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait ...
Perso, j'espère vraiment que beaucoup de managers ont formé pour l'EDF pour que le prochain DTN (le même ou pas) ait un vrai choix avec de vraies options. J'espère.