Non non c'est pas contre toi que j'ai oublié ma compo c'est il y a bien longtemps ^^. Je parlais plus d'un truc karmique, ça m'avait pas trop désavantagé de faire cette connerie (à part les formes et TS) et du coup je le paye contre toi, avec de meilleures formes je pense que je pouvais passer.
Toi je savais que ça allait etre ric rac mais t'as joué tous tes matchs en RG donc la 3-2 c'est pas dur à mettre et ta défence ext. est moins bonne que l'int. donc la tactique est toute trouvée. Après t'avais pas 10 de TS le jour du match au max t'étais à 8, comme moi... Et nos chauffeurs de salle se compensent, donc l'avantage du terrain oui mais normal pas augmenté.
Après ta victoire est méritée comme celle de ton futur adversaire, mais ça fout les boules de perdre en OT d'un point et de voir que le match d'après était plus qu'à ma portée, c'est 100k$ qui partent en fumé pour pas grand chose (sans compter les formes dégueux).
J'ai un total respect pour les DIV j'y étais y'a pas longtemps. En plus vu comment tu motses la coupe doit te tenir à coeur =P.