: .....- un coach qui connait le haut niveau (ligue III me parait le minimum acceptable)- un coach actif avec son équipe et qui maitrise donc les nouvelles stratégies, le moteur de jeu du moment,...Pour ces raisons, je porterais mon choix soit sur le coach sortant, soit sur mickpied qui ont ce type de garantie dans leur bagage.
@ Si vous etes elu , sur la feuille de match vous alignerez forcement 12 Joueurs ou peut etre moins selon les circonstances? et sur l'attitude du coach sur les remplaceants , entre les 4!! quelle est pour vous celle que vous adopteriez naturellement et si vous changiez ,pour quelles circonstances?!! pareil sur l'attitude " En cas de faute"!Merci d'avance pour vos reponses
@ tous les candidats!!Questions toute betes mais je suis curieux de ca:Si vous etes elu , sur la feuille de match vous alignerez forcement 12 Joueurs ou peut etre moins selon les circonstances? et sur l'attitude du coach sur les remplaceants , entre les 4!! quelle est pour vous celle que vous adopteriez naturellement et si vous changiez ,pour quelles circonstances?!! pareil sur l'attitude " En cas de faute"!Merci d'avance pour vos reponses
À tous les candidats:est-ce envisageable pour vous de sélectionner des profils atypiques qui pourraient être des "role players"?