BuzzerBeater Forums

BB France > J'ai envie de râler

J'ai envie de râler

Set priority
Show messages by
From: _Az_

This Post:
00
218705.97 in reply to 218705.95
Date: 7/9/2012 6:01:05 AM
Overall Posts Rated:
342342
Fédération, je ne sais pas du tout.
Mais je doute qu'attaquer la pérennité du jeu soit bien vu par vos collègues ... même s'ils sont tout autant exaspéré que nous.

This Post:
00
218705.99 in reply to 218705.98
Date: 7/9/2012 6:14:34 AM
Overall Posts Rated:
239239
ah si si c'est parfois le souk sur les Big Boys Banter ^^

This Post:
00
218705.101 in reply to 218705.100
Date: 7/9/2012 6:51:57 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Faite comme moi, "Farmez", en ce qui me concerne j'y trouve BEAUCOUP plus d’intérêt que de jouer le maintien ou un quelconque équilibre "bancale".

Mes caisses son pleine, j'ai 3 joueurs qui se vendront bien en fin de saison + 3 autre dans 2 saisons, je ne me prend plus la tête avec les tactiques (d'ailleurs j'y comprend rien la plus part du temps), ne participe plus au forum (plus de prise de bec), passe un minimum de temps sur le jeu (gain de temps) et en plus récupère chaque saison les plus gros joueurs à la draft.

Et quand je le voudrais je pourrais repartir de zéro en L5 (enfin zéro... avec une dizaine de millions quand même))

Que demander de plus ?

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
From: Megadez

To: _Az_
This Post:
00
218705.102 in reply to 218705.97
Date: 7/9/2012 7:29:03 AM
Overall Posts Rated:
440440
Mais je doute qu'attaquer la pérennité du jeu soit bien vu par vos collègues ... même s'ils sont tout autant exaspéré que nous.

Le but n'est pas d'attaquer, mais de proposer.
La critique doit être constructive et argumentée. Après, si les BB considèrent qu'on ne peut meme pas proposer des axes d'amélioration du jeu sous peine de passer du coté obscur de la force, bah je me retirerai à l'ile de ré. Mais je pense pas, c'est dans leur intéret.

From: Phoenix
This Post:
00
218705.103 in reply to 218705.94
Date: 7/9/2012 8:02:36 AM
Overall Posts Rated:
689689
Alex:

:-D x 100 ! merci d'avoir égayé ma matinée.

C'est triste pour toi de ne pas considérer ça comme sérieux...

Az:

Evidemment pour cela, il faut du temps, savoir au moins traduire en anglais les propositions et savoir regrouper à l'international un maximum de monde. Je pense qu'ils commenceraient à baliser à partir de 1000 personnes. Puisque cela représente 40 000 $/an ce qui remettrait sans doute en cause la pérennité du jeu. Du coup même 500 personnes auraient de l'impact :p

Voilà, c'est l'idée!
Quelques personnes motivées suffiraient à lancer le truc ;)

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
00
218705.105 in reply to 218705.104
Date: 7/9/2012 8:45:37 AM
Overall Posts Rated:
440440
Pas d'accord. Le but n'est pas de plomber le jeu.
Des nouveaux inscrits ne font pas de nouveaux abonnés, surtout actuellement.
Ils doivent avoir un dashboard avec le ratio abonnés/inscrits. si celui ci baisse continuellement, ils vont bien finir par se poser des questions un jour.

Et encore une fois, faut pas pourrir, sinon qu'est ce que tu fais ici? faut etre constructif, et ce que tu proposes est tout sauf ça :p

From: _Az_

This Post:
11
218705.107 in reply to 218705.102
Date: 7/9/2012 12:28:28 PM
Overall Posts Rated:
342342

Le but n'est pas d'attaquer, mais de proposer.
La critique doit être constructive et argumentée. Après, si les BB considèrent qu'on ne peut meme pas proposer des axes d'amélioration du jeu sous peine de passer du coté obscur de la force, bah je me retirerai à l'ile de ré. Mais je pense pas, c'est dans leur intéret.

Tu regardes le forum des suggestions ? Parce que tu peux te retirer sur l'île de Ré illico. J'étais un adepte de ce forum au début et j'ai dû décrocher vers l'arrivée des staffs (quel saison ? 6 peut être ?). Depuis, j'ai juste pris le temps de regarder quelques sujets, tous très intéressants. Pourtant, pas grand chose ne se passe. En 10 saisons, combien y a-t-il eu de suggestions intéressantes selon toi ? Ouvre un sujet, tu verras, tout le monde te dira que cela a été débattu 100 fois. Le sujet des suggestions mineurs a croulé sous les suggestions en quelques jours, un 2eme a été ouvert :D

Mon soucis, c'est que j'aimerais leur faire comprendre le mécontentement et la raison de celui-ci. Le problème c'est que, soit ils le savent, soit ils l'ignorent et on ne peut leur dire. Proposer, oui, à la limite mais je te rappelle que ce n'est pas le rôle d'un client d'expliquer à un patron comment il doit faire tourner sa baraque. On est plus des fans que des clients de ce point de vue là. Sans pour autant avoir plus de considérations (une oreille attentive et des réponses, j'entends).

Bref, tout au plus, on va se retrouver avec BB-Marin en face qui fait, il faut le reconnaitre, son possible. Mais que va-t-on faire dans ce cas ? Lui faire perdre son temps alors qu'il a du code à créer pour faire évoluer le jeu. BB-Charles est-il toujours aux commandes ? Est-ce qu'une initiative de ce type pourrait le pousser à participer ? Il a toujours refusé (implicitement) l'idée de roadmap.

Donc tu m'excuseras (ou pas :p) mais ton discours ne passe pas. Ou plutôt il ne passe plus. Pour proposer, il faut un échange. Quand tu parles à un mur, c'est une perte de temps. D'où l'idée de faire pression d'une manière ou d'une autre, tout en sachant que c'est "moche".

Advertisement