C'est toujours sympa quand un forum s'anime, même si c'est pour dire des choses assez saugrenues parfois.
Personnellement, je suis monté la saison dernière donc et suis en route pour me maintenir en D4.
Je n'ai recruté qu'un seul joueur et ai beaucoup développé ma salle, tout en étant assez sous-estimé dans ma conférence, tant mieux pour moi. Je vise la 5eme place, la plus intéressante financièrement
Le TS est primordial dans ce jeu, jouer en normal à chaque fois n'a pas vraiment de sens ...
En parcourant rapidement certaines équipes, je me rends quad même compte qu'aucun de vous ne se sert vraiment de la formation à part BCR et Bien T'as Vu (sic). Or, avec 200k de bonus, c'est largement insuffisant pour avoir un bon effectif de D4... il faut donc développer ses propres joueurs (et en 2saisons pleines vous pouvez déjà avoir un joueur à 15k de salaire) et se faire une grande salle pour booster l'économie.
Vu le nombre de défaites, je ne pense pas qu'il y aura de débotification comme pour Man, donc établissez un plan de formation pour la suite !
Last edited by Raout at 10/6/2012 10:49:01 PM