Défaite comme prévu
mes joueurs ont bien tenu le coup au premier quart temps qu'ils ont gagné (j'aurais pas cru) pu se sont effondrés bien comme il faut et sur l'ensemble du match je me suis fait bouffé au rebond
On a la finale attendue
Pour moi sa sera allez Toamasina Devils car c'est eux qui m'ont sortis mais que le meilleur gagne
La montée sa sera pour la saison prochaine si sa se passe bien pour moi
Résultats de la soirée
Rouen Basket 94 - Loklas team 117
les girls powers 88 - Les Buses de Fresne 97
Gotham vilains 88 - Toamasina Devils 104
La Team Marchoise 77 - The Devils Rejects 102
Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 71 : Toamasina Devils
Passes décisives : 42 : Loklas team
Interceptions : 12 : Loklas team, Gotham vilains
Contres : 10 : Gotham vilains, The Devils Rejects
Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 18 : N. Sauvage (Loklas team)
Passes décisives : 13 : N. Sauvage (Loklas team)
Interceptions : 4 : C. Chaumont (Loklas team), F. Aueblick (Gotham vilains)
Contres : 4 : A. De Maio (les girls powers), V. Péné (The Devils Rejects)
Meilleur 5 de la soirée
Meneur : J. Saout (Loklas team) (15 Points, 3 Rebonds, 9 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 25
Arrière : J. Bellocq (Rouen Basket) (23 Points, 3 Rebonds, 10 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 26
Ailier Shooteur : P. Gonnard (Loklas team) (34 Points, 4 Rebonds, 4 Passes décisives, 2 Interceptions, 3 Contres ) : Évaluation : 35
Ailier Fort : N. Sauvage (Loklas team) (29 Points, 18 Rebonds, 13 Passes décisives, 2 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 54
Pivot : L. Stanley (Toamasina Devils) (13 Points, 17 Rebonds, 2 Passes décisives, 3 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 30
MVP de la soirée
N. Sauvage (Loklas team) (29 Points, 18 Rebonds, 13 Passes décisives, 2 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 54
La contre performance de la soirée
L. Traisnel (Toamasina Devils) (2 Points, 0 Rebond, 1 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -5
Triple-Double de la soirée
N. Sauvage (Loklas team) (29 Points, 18 Rebonds, 13 Passes décisives, 2 Interceptions, 2 Contres )
Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : N. Defay (Rouen Basket) : 6 Balles perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : N. Rongier (les girls powers) : 6 Fautes personnelles
Les iron men : J. Bellocq (Rouen Basket), A. De Maio (les girls powers), M. Ramspeck (Gotham vilains), F. Klein (Gotham vilains), T. Singewald (The Devils Rejects), P. Véber (The Devils Rejects) : 48 Minutes
Le shooteur : M. Talon (Toamasina Devils) : 4 Trois points marqués
Le bon élève : M. Talon (Toamasina Devils) : Note : 15
Le mauvais élève : A. Charles (La Team Marchoise) : Note : 0.5
Last edited by The_Joker at 9/8/2013 4:28:08 PM