BuzzerBeater Forums

BB France > {EDF A} - Votre avis ?

{EDF A} - Votre avis ?

Set priority
Show messages by
Message deleted
This Post:
00
247288.98 in reply to 247288.97
Date: 9/15/2013 5:04:46 PM
Overall Posts Rated:
124124
Pour revenir en bref sur le mandat, je pense simplement qu'on a été mauvais en termes de résultats purs.
Reste a voir les derniers retours sur les profils vises et l'utilisation du BLU pour y remédier.

Last edited by GM-Perpete at 9/15/2013 6:57:10 PM

This Post:
11
247288.99 in reply to 247288.97
Date: 9/15/2013 5:22:19 PM
Overall Posts Rated:
146146
Euh, en lisant les premiers comm, l'avis général n'était pas réellement une réussite.

Je pense aussi qu'il faut arrêter le lobby Français.

Je suis en train de contacter des belges pour contre carré ce lobby, ce sont des meilleurs managers, ils vont plus loin aux BBB. J'encourage perpete a faire candidater un manager bolivien pour l'EDF A Français. Marre des Français. Là, on ne pourra plus critiquer les BBF mais c'est sur qu'on se ferait bien chier et les perf seront en chute libre.

Sérieusement, je ne vois pas en quoi il y a un lobby français qui contrôle tout.

Pour la modération, il y a des managers belges, canadiens et suisses qui modèrent aussi et ont accès aux messages.
Pour les élections, tout le monde peut s'inscrire et je trouve qu'il y a même trop peu de managers qui se présentent. Ce sont toujours les mêmes.
Les raisons? Il faut clairement avoir les reins solide car dès qu'il y a une petite erreur, c'est l'enfer qui s'abat.

This Post:
00
247288.101 in reply to 247288.100
Date: 9/15/2013 7:07:55 PM
Overall Posts Rated:
13341334
Avec un tel message, il va y'avoir une vingtaine de postulant aux prochaines élections! 10/20% j'espère que tu exagères ?

Last edited by OJ Mayo at 9/15/2013 7:08:35 PM

This Post:
00
247288.103 in reply to 247288.102
Date: 9/16/2013 4:08:42 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Il y en a qui sont mignons sur BB quand même, à l'avenir essayez de lire un peu les règles avant de poster, pour rappel :
[b)Ce qui est interdit sur ce forum
- Tout message contenant des propos injurieux, grossiers ou vulgaires.
- Les attaques personnelles, les attaques racistes, les attaques contre un pays ou une région.
- Le hors-sujet : veillez à rester dans le cadre du titre du sujet comme il a été défini dans le premier message.
- La propagande pour les élections nationales sauf dans les sujets dédiés à ces élections (donc la campagne électorale est interdite n'importe où en dehors des périodes électorales).
- L’accusation d’un autre utilisateur : vous pouvez contacter les GM- avec l’outil de dénonciation d’un tricheur (/community/cheatReport.aspx).
- Les discussions autour des décisions prises par votre gentil staff : utilisez l’adresse de messagerie électronique appeals@buzzerbeater.com.
Conduite à adopter en cas de messages agressifs
- Si quelqu'un se permet de vous parler de manière agressive sur les forums ou que, selon vous, il ne respecte pas les règles : gardez votre calme.
- Si la personne a réellement dépassé les limites : elle sera sanctionnée.
- Si cet utilisateur n’est pas sanctionné, ce qui est possible après tout, puisque nous ne sommes qu'une poignée de bénévoles pour surveiller plus de 500 dossiers (= forums BuzzerBeater) : vous pouvez contacter l’un des modérateurs (les GM- en font partie) francophones en indiquant le code du message gênant du type [message=XXX.YY] (/community/bbstaff.aspx).
- Si vous perdez vous aussi votre calme, la discussion n'aura plus aucune chance d'être constructive : vous encourrez vous aussi des sanctions, car ce type de sujet se transforme rapidement en guerre entre utilisateurs et n'a au final que peu d'intérêt.

Ca pourra vous éviter des déconvenues à l'avenir...
Sinon, le coup de dénoncer un complot avec un simple sondage, c'est très très très fort. A croire que Tuck manipule les cerveaux des gens pour qu'ils pètent des plombs... Dans ce cas là, je pense qu'on son mandat est raté car plutôt que d'utiliser son super pouvoir maintenant, il aurait du l'utiliser contre nos adversaires! Quel tocard ce Tuck!

From: _Az_

This Post:
00
247288.104 in reply to 247288.101
Date: 9/16/2013 4:17:48 AM
Overall Posts Rated:
342342
Avec un tel message, il va y'avoir une vingtaine de postulant aux prochaines élections! 10/20% j'espère que tu exagères ?

Côté choix tactique je rejoins Perpete.

En revanche, le sélectionneur NT façonne l'EDF A pour les prochains sélectionneurs ! Donc, sans vouloir être méchant, ni vindicatif, Tuck a eu le résultat de la formation de Recto. Qui lui même a dû composer avec des managers plus ou moins impliqué. Tout comme Tuck. Bref ce n'est pas si simple d'être sélectionneur.

This Post:
00
247288.105 in reply to 247288.104
Date: 9/16/2013 4:24:56 AM
Overall Posts Rated:
467467
Le véritable problème du mandat de Tuck, c'est le manque d'humilité qui s'en dégage. Parce qu'il a passé sa vie à tout gérer au niveau de l'EDF (profils, tentatives de com', reprises de joueurs, dialogues avec managers étrangers, bluff, stratégie), il voudrait qu'on l'encense malgré les résultats. Il joue le mec qui a fait ce qu'il a pu et il essaie tellement de nous en persuader que c'est le contraire qui se passe. On pourrait croire et il voudrait nous faire penser que c'est une démarche désintéressée mais il attend en réalité qu'on l'applaudisse pour ses tentatives, qu'on applaudisse sa tentative de bluff, qu'on dise de lui que c'était "bien tenté", qu'on se satisfasse de tout ça.

La vérité c'est qu'il ferait mieux de se retirer tranquillement des affaires et de laisser quelqu'un d'autre reprendre le flambeau. Il n'est pas indispensable comme il voudrait le faire croire et, personnellement, la méthode Tuc, moi, j'en ai soupé. Un peu de sang neuf, une nouvelle vision, quelqu'un de frais. Pas un mec de D.V cramé qui n'a plus les yeux en face des trous.

This Post:
55
247288.107 in reply to 247288.105
Date: 9/16/2013 4:55:21 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Le véritable problème du mandat de Tuck, c'est le manque d'humilité qui s'en dégage. Parce qu'il a passé sa vie à tout gérer au niveau de l'EDF (profils, tentatives de com', reprises de joueurs, dialogues avec managers étrangers, bluff, stratégie)

Ben c'est vrai qu'il a un peu trop voulu en faire et gérer tout, tout seul! Peut-être parce que son staff ne faisait plus rien, je sais, j'en faisais partie, Paul aussi... Peut-être qu'il avait plus de staff et qu'il faisait tout, tout seul, t'imagines le truc?
Peuit-être que certains managers lui auraient même proposé de l'aider, ou pire de faire sa com' et peut-être qu'ils auraient plus donné de nouvelles.
Ca, ça serait vraiment pas cool! :)