Bonsoir à tous,
A la veille du ASG, je viens me déclarer officiellement relégué.
Ce n'était pas prévu, je reconnais ma grossière erreur, que je vais expliquer...
En fin de saison dernière me disais-je, je vais tenter le tout pour le tout pour finir mon stade dans les temps (à la fin de la saison), afin d'avoir l'objectif de la montée sur les 2 saisons qui viennent.
Maintenu mahématiquement, et afin de dimininuer mes dépenses pour les mettre dans le stade, je me suis séparé de mes 5 remplaçants. La différence n'a pas été suffisante pour terminer mon stade, bien que j'en m'en soit bien rapproché, mais là n'est pas la question. Je me suis dis, en début de saison je jouerais avec 5 joueurs, et mes recettes de mon énorme stade me permettront d'acquérir rapidement un 6ème puis un 7ème joueur, etc, pour finir la saison en beauté et pourquoi pas faire un coup en PO
Ce que je n'avais pas prévu:
1/ L'énorme impact négatif des mauvaises formes. En effet, je pensais quand même grapiller quelques victoires sur la 1ere phase, genre être à 2V-5D, car j'ai un 5 assez compétitif. Mais mes joueurs, jouant trop ont étés en mauvaises formes et je ne pensait pas que ça jouerait à e point sur leurs performances, se retrouvant ainsi des joueurs remplaçants quelconques. Ce qui a entrainé ma spirale de défaites même si à chaque fois je suis dans le mtch
2/ Les recettes super basses quand on commence mal la saison. Je pensais effectivement que même en cas de défaites, avec une grande salle, les recettes seraient relativement bonnes. Que nenni! Donc mes recettes étaient pas assez élevées jusque là pour que j'ai les moyens d'acquérir des nouveaux joueurs. Seulement maintenant mon argent est suffisant. Mais c'est trop tard!
Etant désormais bon dernier, j'ai fait le choix de lacher, de me trouver un pivot a former, pour mieux rebondir, prendre le temps de trouver mon 5 remplaçant (en ligue 5 ça devrait le faire même avec un court effectif) et tenter d'enchainer 2 montées consécutives. Vous pouvez picser contre moi, je ne joue plus rien!
See you,
Last edited by Albus Dumbledore ghost at 2/11/2014 5:27:18 PM