Les résultats sont excellents et je vous félicite pour le boulot des dernières saisons. Ce n’est jamais gagné d’avance et difficile de faire un meilleur mandat sportivement parlant
Cependant, ce n’est pour moi que la moitié du boulot et je voudrais poser la question suivante, vu que tu n’en parles pas: qu’est ce qui a été fait pour préparer la génération suivante et qu’est ce que tu penses de celle-ci?
La génération suivante est du même acabit avec des jeunes joueurs en avances sur leurs aînés au même age, j'ai expliqué à de très nombreuses reprises sur les forums et sur la page de l'équipe de France comment emmener les HOF et Légendes à un minimum requit, avant d'être orienté plus spécifiquement pour la NT.
TOUS les HOF et Légende de 22ans et plus avec un réel potentiel sont suivit, scannés et archivés avec de nombreux perma-profils, mais ce travail est un travail invisible qui n'a été fait que durant quatre saisons donc qui aura moins d'impact que si j'avais été sélectionneur pendant dix saisons.
De plus je me suis présenté et élu pour gagner des titres (chose dont ont me croyait incapable) et pour une fois (la première depuis Bonato...20 saisons...5 ans IRL), j'ai respecté TOUTES mes promesses avec une chance de toucher le Graal demain soir.
Donc, le travail à été fait et bien fait, que ce soit en termes de résultats comme pour le suivit des joueurs.
Voilà qui devrait répondre à ton questionnement, sinon... tant pis !
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.