Salut Bigshaq1 !
A titre personnel, ta candidature est celle qui m’a le plus plu et je me retrouve dans pas mal de trucs que tu dis. (Oui moi aussi je fais partie de ceux qui suivent tous les débats sans y prendre part ^^)
Ma question était portée sur l’aspect tactique dans ta candidature.
As-tu des idées de profils ? A part le contre, quelles autres caracs t’intéressent/comptes tu changer ?
Je suis assez vague je te le concède mais je voulais simplement entendre ton avis à ces sujets.
Bonjour CoachFabz, je pense que nous sommes nombreux dans ce cas là^
J’aime le combo contre/passe pour être très précis, c’est l’arme indispensable afin de compenser le manque de SI qu’entraîne un entraînement contre poussé.
Ensuite j’aime beaucoup le SI, à tous les postes. Je vois que certains profils montent à 23/24 SI, c’est incroyable et cela laisse rêveur.
Enfin, avec la modification du GE, il est important d’avoir de la PS.
J’ai longtemps sous estimé et détesté le rebond dans une logique d’optimisation financière en club, je suis revenu sur cette position récemment, meme si cela à forcément un impact sur le potentiel et le salaire.
Pour la DE j’ai cru comprendre que les minimas étaient très élevés, cela me va bien, mais si un joueur à 23JS 15 PS 18 DE 23 SI, je ne m’interdit pas de le prendre ^