BuzzerBeater Forums

BB France > Elections Nationales - S55 - Débats

Elections Nationales - S55 - Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Alcuin

This Post:
00
311753.99 in reply to 311753.98
Date: 10/6/2021 4:40:31 PM
Jambon Mogettes
III.1
Overall Posts Rated:
14241424
Saint nectaire, c'est pas mal ! Fermier bien sur !

This Post:
00
311753.101 in reply to 311753.97
Date: 10/6/2021 4:43:20 PM
Les Pitbulls du 91
IV.18
Overall Posts Rated:
102102
Salut Bigshaq1 !
A titre personnel, ta candidature est celle qui m’a le plus plu et je me retrouve dans pas mal de trucs que tu dis. (Oui moi aussi je fais partie de ceux qui suivent tous les débats sans y prendre part ^^)

Ma question était portée sur l’aspect tactique dans ta candidature.
As-tu des idées de profils ? A part le contre, quelles autres caracs t’intéressent/comptes tu changer ?

Je suis assez vague je te le concède mais je voulais simplement entendre ton avis à ces sujets.

This Post:
00
311753.103 in reply to 311753.101
Date: 10/6/2021 5:00:45 PM
Overall Posts Rated:
5050
Salut Bigshaq1 !
A titre personnel, ta candidature est celle qui m’a le plus plu et je me retrouve dans pas mal de trucs que tu dis. (Oui moi aussi je fais partie de ceux qui suivent tous les débats sans y prendre part ^^)

Ma question était portée sur l’aspect tactique dans ta candidature.
As-tu des idées de profils ? A part le contre, quelles autres caracs t’intéressent/comptes tu changer ?

Je suis assez vague je te le concède mais je voulais simplement entendre ton avis à ces sujets.

Bonjour CoachFabz, je pense que nous sommes nombreux dans ce cas là^
J’aime le combo contre/passe pour être très précis, c’est l’arme indispensable afin de compenser le manque de SI qu’entraîne un entraînement contre poussé.

Ensuite j’aime beaucoup le SI, à tous les postes. Je vois que certains profils montent à 23/24 SI, c’est incroyable et cela laisse rêveur.

Enfin, avec la modification du GE, il est important d’avoir de la PS.

J’ai longtemps sous estimé et détesté le rebond dans une logique d’optimisation financière en club, je suis revenu sur cette position récemment, meme si cela à forcément un impact sur le potentiel et le salaire.

Pour la DE j’ai cru comprendre que les minimas étaient très élevés, cela me va bien, mais si un joueur à 23JS 15 PS 18 DE 23 SI, je ne m’interdit pas de le prendre ^

This Post:
11
311753.104 in reply to 311753.98
Date: 10/6/2021 5:14:44 PM
Overall Posts Rated:
5050

Plus sérieusement, je me réjouis de voir autant de candidatures et, surtout, autant de candidatures intéressantes.
Question qui a fait l'actualité de nos sélections dernièrement : considérez-vous que tous les moyens sont bons pour gagner ? (Sur BB, pas dans la vie en général)

J’aime bien l’idée d’avoir une bonne réputation même sur un jeu virtuel.
Maintenant, pour certain faire une demande de mtie sera déjà tricher; pour d’autres rompre l’accord de mtie sera de la triche. Chacun à son niveau de tolérance…
Ma position est de rester très discret sur ces sujets.

From: mitx

This Post:
00
311753.105 in reply to 311753.90
Date: 10/6/2021 5:15:15 PM
Overall Posts Rated:
110110
Moi qui suis le seul à avoir un bilan positif avec le Maroc, je trouve ce ratio honteux!
Bon à ta défense, il devait y avoir un peu plus d'actifs...

This Post:
00
311753.107 in reply to 311753.106
Date: 10/6/2021 6:31:54 PM
Les Pitbulls du 91
IV.18
Overall Posts Rated:
102102
Bonjour CoachFabz

Je me permets aussi de répondre à ta question qui ne m'était pas forcément adressé, je m'en excuse d'avance.

Merci à toi de ta réponse complète et effectivement je ne sais pas pourquoi je vous ai tous exclu de la question ^^

Ça c'est la théorie. La pratique c'est que je vais hériter d'un pool, que je vais fignoler certains joueurs a la marge. Si tu veux mettre ta pâte pour de vrai faut faire minimum 3 mandats et ça c'est une autre histoire.

Oui c’est sûr de toute façon personne ne pourra faire exactement ce qu’il avait prévu sans voir les profils mais c’est bien d’avoir une idée générale des tactiques/profils appréciés par chacun afin de se faire un avis (même en sachant qu’il ne sera pas réalisable à 100% en un seul mandat)

From: JuMax

This Post:
22
311753.108 in reply to 311753.97
Date: 10/7/2021 1:24:23 AM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
694694
Second Team:
Sallenôves GOATS II
Très bonne surprise ce matin que de te voir te lancer dans l’aventure après nos discussions U21 (dans le cadre de tes formations) et A (dans le cadre de la précédente élection)

Je parlais de susciter des vocations mais là ... Voir des managers sachant gagner à l’échelle nationale (1 ProA pour toi et 3 Coupes de France pour kevincecarter) et internationale (9 titres ce Champion d’Afrique avec le Sénégal et 1 titre de Champion du Monde U21) ... Cela ne peut être qu’une candidature pertinente ! Bonne chance à vous

Question à tous : à titre personnel, je ne suis pas vraiment partisan des candidatures tardives. Pourriez-vous expliquer plus précisément la raison de celle-ci et quels manques / quel(s) + pensez-vous apporter à la gestion actuelle de l’EDF qui reste quand même sur 2 gros échecs dernièrement en Championnat d’Europe et Consolante ?
EDIT : je ne parle pas ici formation sur laquelle vous n’aurez pas la main dans un premier temps

Pour BusterKeaton plus précisément : Pourrais-tu me dire désormais si tu es satisfait des résultats des A ces deux dernières saisons maintenant que cela est le propos et que ta candidature se place dans la pleine continuité des 10 dernières saisons ?

Last edited by JuMax at 10/7/2021 1:42:37 AM

Message deleted
Advertisement