BuzzerBeater Forums

BB France > EDF A Saison 58

EDF A Saison 58

Set priority
Show messages by
This Post:
11
315307.99 in reply to 315307.98
Date: 10/30/2022 2:28:16 PM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Quand tu dis que tous les HoF et légendes de 22 ans et plus "avec un réel potentiel" ont été "suivis, scannés et archivés", c'est soit une erreur, soit un mensonge. Dans tous les cas, c'est faux. J'en ai un personnellement pour lequel je n'ai jamais été contacté et je connais plusieurs managers pour qui c'est également le cas.

Le suivi a été au mieux insuffisant, au pire volontairement ou involontairement saboté. Ce qui aura pour conséquence évidente un trou générationnel dans quelques saisons qu'on reprochera évidemment à la personne en place à ce moment-là.

Toujours est-il qu'avec un titre, et peut-être même deux dès demain, étant donné le petit palmarès de l'équipe de France, on pourra considérer que ça aura valu le coup !

Quel immense plaisir de pouvoir te répondre sans trembler une seule seconde, tous les joueurs sont archivés je dis bien tous et si ton ou tes joueurs n’ont pas retenu mon attention il faut peut être que tu te poses les bonnes questions...

Je dirais plutôt que ta formation est au mieux insuffisante ou volontairement saboté en tout cas je le repete aucun de tes joueurs n'a retenu une quelconque attention de ma part.

Maintenant si tu le veux vraiment je peux mettre ici les profils t'appartenant (Anthony Guillermet par exemple) je peux le faire mais je te préviens de suite qu'il à au moins deux saison de retard sur la concurrence.

Assure toi que ton joueur formé a le niveau adéquat pour jouer un jour en EDF avant de critiquer, si c'est le cas c'est qu'effectivement le travail sur la concurrence aura été mal fait.

Merci

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
11
315307.101 in reply to 315307.99
Date: 10/30/2022 3:37:38 PM
Les cowboys bayonnais
Pro A
Overall Posts Rated:
5454
Second Team:
Denek Bat Urcuit
Comment fait on pour connaître un joueur sans avoir demandé son profil au propriétaire ?

From: mbaps

This Post:
00
315307.102 in reply to 315307.101
Date: 10/30/2022 3:39:02 PM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
484484
Second Team:
CA thibérien
tu le sélectionnes en début de saison pour ne pas bouffer du ts

This Post:
11
315307.103 in reply to 315307.98
Date: 10/30/2022 4:27:02 PM
Overall Posts Rated:
325325
Faut arrêter deux secondes les cris au complot... " Volontairement ou involontairement saboté".… Comme tu y vas !
Vous avez un staff qui ramène des trophées que nous n'avons pas vu depuis belles lurettes et vous venez leur chercher des poux dans la tête...
Former avec génie pendant plus de 10 saisons pour ne rien gagner, ça sert à quoi ?
Tu parles de trou générationnel ? Ça faisait 20 saisons qu'on avait pas gagné le championnat d'Europe et plus de 40 qu'on avait pas connu une finale de Mondial... C'est pas un trou c'est un gouffre...
Jeff a peut-être laissé de côté certains joueurs, personne n'est parfait, mais il est vrai qu'il a recensé un bon nombre de nouveaux successeurs.

Last edited by Bornevil at 10/30/2022 4:34:26 PM

From: Piebar

This Post:
22
315307.104 in reply to 315307.103
Date: 10/30/2022 5:17:47 PM
Oberthur Ducks
III.12
Overall Posts Rated:
119119
Second Team:
Utopia Ducks
Une bonne génération sans résultat, c'est pas satisfaisant.
De bons résultats sans bonne génération, c'est peu probable.

Du coup, s'intéresser au suivi des futures géneration ne me semble pas être en mode "chercher des poux dans la tête", contrairement à ce que tu dis. Tout est lié, d'après ce que je peux lire sur ce forum. L'oublier serait dommage.

Tout le monde est content que le staff actuel obtienne des résultats.
Ça n'enlève pas la possibilite de souhaiter que ces succès soient durable en effectuant un bon suivi des générations à venir.

From: Bornevil

This Post:
11
315307.105 in reply to 315307.104
Date: 10/30/2022 5:34:15 PM
Overall Posts Rated:
325325
Oui je suis d'accord.
Je connais le talent incontestable des formateurs et ceux qui ont encadré corps et âme pendant de nombreuses années.
Mais encore une fois mesurez le temps passé sans gagner quoi que ce soit...

Jeff répond qu'il y a consacré du temps, peut être pas tout son temps car il en a utilisé un peu pour gagner des trophées, et le ton des réponses fait allusion au sabotage et au mensonge... C'est ça chercher des poux dans la tête...

Ce que je trouve navrant c'est d'être à moins de 48 heures d'une finale historique pour l'EDF et de voir que l'énergie est employée à des comptes de bilan...

Ce que nous vivons n'est pas près de se reproduire " trou générationnel" ou pas...
La communauté FR est bien trop divisée pour cela hélas.
Nous n'avons plus rien gagné après le succès de Bonato et je n'ai pas souvenir qu'on lui ait demandé des comptes sur les générations à venir le soir ni la veille...

Last edited by Bornevil at 10/30/2022 6:05:25 PM

From: Boulfe

This Post:
22
315307.106 in reply to 315307.105
Date: 10/30/2022 5:58:10 PM
Transylvania Vampires Reloaded
Pro A
Overall Posts Rated:
211211
Second Team:
Full Moon Werewolves
Personnellement je ne remets pas en cause les résultats que j’apprécie à leur juste valeur.
Ce qui me dérange c’est de venir fanfaronner en parlant de rictus pouvant être lancé à de futurs losers… sachant que :
1. Le sélectionneur actuel contribue (grandement) aux résultats futurs
2. On est censé être tous dans le même bateau donc ça me désole ces guerres de clocher et d’égos mal placés alors qu’on pourrait juste tous collaborer et avoir de bons résultats bien plus régulièrement

From: Bornevil

This Post:
00
315307.107 in reply to 315307.106
Date: 10/30/2022 6:09:38 PM
Overall Posts Rated:
325325
Là aussi je partage.
Comme tu dis pas assez de cohésion dans notre communauté pour espérer bâtir sur le long terme comme les chinois.
Et ce n'est plus une question de méthode puisque nous les avons faits vaciller, c'est notre état d'esprit qui n'y est pas.

Je rajouterai juste mon avis perso:

je ne crois pas un seul instant que nous aurons un défaut de joueurs dans les générations à venir.
Nous avons en France un très bon noyau de managers très talentueux dans ce domaine et naturellement motivés.
Le vivier de potentiels NT est de très haut niveau.

Ce qui a fait longtemps défaut c'est un bon tacticien à la tête de l'EDF.
Vous vous trompez de débat : il est là le vrai défi à relever pour la suite...

Dernier point: il y aurait, à ce titre, du sens à distinguer un responsable du suivi de formation et le coach NT.

Last edited by Bornevil at 10/30/2022 7:23:43 PM

From: xJeff85x

This Post:
00
315307.108 in reply to 315307.106
Date: 10/30/2022 6:12:04 PM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Personnellement je ne remets pas en cause les résultats que j’apprécie à leur juste valeur.
Ce qui me dérange c’est de venir fanfaronner en parlant de rictus pouvant être lancé à de futurs losers… sachant que :
1. Le sélectionneur actuel contribue (grandement) aux résultats futurs
2. On est censé être tous dans le même bateau donc ça me désole ces guerres de clocher et d’égos mal placés alors qu’on pourrait juste tous collaborer et avoir de bons résultats bien plus régulièrement

Je disais cela juste parce que je subodore que le futur sélectionneur sera mon plus grand détracteur, alors oui quand j'y pense j'ai un rictus non dissimulé.

Le même bateau c'est pas quand on vient critiquer la veille d'une finale de championnat du monde sans avoir la politesse d'attendre la défaite si cela doit être ainsi.

J'ai fais mon maximum pour l'EDF durant 4 saisons, avec des hauts et des hauts, si cela vous semble insuffisant grand bien vous fasse mais n'oubliez pas que le futur sélectionneur aura les mêmes joueurs à disposition donc devrait normalement nous rapporter un ou plusieurs trophées.

Pour citer Phoenix... "on en reparle dans quelques mois".

Sur ce, focus sur le match de demain, pas de blessés à déplorer, y'a plus qu'à maintenant.

Aller les bleus.

Last edited by xJeff85x at 10/30/2022 6:13:21 PM

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
From: mbaps

This Post:
11
315307.109 in reply to 315307.108
Date: 10/30/2022 7:09:54 PM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
484484
Second Team:
CA thibérien
bonne chance pour ce soir.