Personnellement je ne remets pas en cause les résultats que j’apprécie à leur juste valeur.
Ce qui me dérange c’est de venir fanfaronner en parlant de rictus pouvant être lancé à de futurs losers… sachant que :
1. Le sélectionneur actuel contribue (grandement) aux résultats futurs
2. On est censé être tous dans le même bateau donc ça me désole ces guerres de clocher et d’égos mal placés alors qu’on pourrait juste tous collaborer et avoir de bons résultats bien plus régulièrement
Je disais cela juste parce que je subodore que le futur sélectionneur sera mon plus grand détracteur, alors oui quand j'y pense j'ai un rictus non dissimulé.
Le même bateau c'est pas quand on vient critiquer la veille d'une finale de championnat du monde sans avoir la politesse d'attendre la défaite si cela doit être ainsi.
J'ai fais mon maximum pour l'EDF durant 4 saisons, avec des hauts et des hauts, si cela vous semble insuffisant grand bien vous fasse mais n'oubliez pas que le futur sélectionneur aura les mêmes joueurs à disposition donc devrait normalement nous rapporter un ou plusieurs trophées.
Pour citer Phoenix... "on en reparle dans quelques mois".
Sur ce, focus sur le match de demain, pas de blessés à déplorer, y'a plus qu'à maintenant.
Aller les bleus.
Last edited by xJeff85x at 10/30/2022 6:13:21 PM
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.