Cet après-midi, c'était la foule des grands jours à Diisident pour assister à la grande parade de la Saint Nicolas.
Les Sirens ont décroché pour la deuxième fois la Coupe de France en chocolat, une aubaine quand on connaît le prix de ce produit à l'approche des fêtes de fin d'année.
Les joueurs ont été salués pour ce magnifique parcours qui les a vus affronter de redoutables adversaires. La Lebronn Team, heureusement sans son cyborg. La Cordoba Esperanza de Manager Surcouf. Un huitième de finale contre Southern Normandy State qui a donné des sueurs froides aux fans. La demi-finale homérique contre les Vieilles Vipères Velues, un match dont on se demande encore comment il a été gagné.
Malgré une mise au repos de tous les cadres, les jambes étaient lourdes et les têtes vides, il a fallu baisser pavillon contre une escargotière béarnaise spécialiste de l'engluement.
Dans l'élan et dans sa grande générosité, le Dente a libéré de leurs obligations Michoko et Slipper contre une prime de 1000 $, histoire de payer les factures jusqu'à la fin de la saison.
C'est un groupe resserré qui ira affronter une bande de Gaulois gonflés de potion magique pour les premiers playoffs de ProA de l'Histoire de Dissident.
Dernière modification par Evgeni Flowsky at 06/12/2024 18:27:29
Dernière modification par Evgeni Flowsky at 06/12/2024 18:27:38