Après des quatre saison frustrante en DIV.21 le titre tant attendu est enfin arrivé. Scènes de liesses populaire sur la place Stan, toute l’équipe parade sur la plus belle place du monde quand le GM ivre mort prend la parole pour annoncer une nouvelle dont personne ne doutais avec le changement de salle. L’équipe est racheté par alcoolique notoire d’Épinal, dont la première lubie est de faire jouer l’équipe à Poissompré, patinoire mythique de la ville, connue pour sa ferveur et surnommée l’enfer. Enfin gare aux glissades car jouer au basket sur la glace n’est une chose aisée. Il faut dire qu’à Nancy la culture populaire est se tourne plutôt vers les Albatros et qu’un second grand club n’est pas forcément le bienvenu face au lourd passé de l’autre club lorrain!
Seconde nouvelle après ce titre acquis de main de maître (merci les blessures adverses!) tous les joueurs sont mis en vente. Il faudra bien admettre que pour une parade de titre on aura connu de meilleure réjouissances. Adrien Follet star de l’équipe et MVP des finales formé aura club ce met à fondre en larme, et rejoint les fans à la buvette.
L’enfant du pays et aussi prié de faire ses valises pour permettre a la franchise désormais vosgienne de partir sur un nouveau cycle.
Cette fois repartir sur des bases financière saines pour revenir en DIII et viser le haut de tableaux. Chère fan, rendez-vous en nombre, à la buvette qui devra couler à flot, car ils nous faudra bien ça au moins face au gabegies qui nous attendent lors des saisons à venir, but trust the process comme dirait l’autre!