G.Eddy:
"Hééé, Fabrice, vous avez haussé votre niveau de jeu, expliquez nous ce changement radical?"
F.Le Gac:
"Suite au départ de Bernard, le coach à décidé de basculer Nafria au poste d'arrière, ce qui m'a propulsé dans le 5 de départ et j'ai du vite prendre mes responsabilités surtout au niveau du scoring où nous pêchons un peu ces derniers temps."
G.Eddy:
"Héé héé héé, Damas, fidèle capitaine de la Brother Family, peux tu me faire un bilan rapide de cette saison qui est terminée pour toi?"
D.Krutovas:
"Le départ d'Alexandre Bernard fût un tournant pour nous; certes il était notre scoreur attitré avec un ego assez surdimensionné, mais de ce fait, nos jeunes n'osaient pas grand chose, ils se sont lachés après son départ, le staff a donc fait du bon boulot en le vendant cette saison.
Le maintien n'était une fois de plus pas facile cette année; il va falloir prendre rapidement de nouvelles décisions sur l'avenir du club, investir sur un vrai franchise player pour viser les play offs ou tout reconstruire sur du long terme ce qui veut dire redescendre en D IV. Nous sommes coincés depuis 2 ans à la 5ème place sans pouvoir aller plus haut, nous sommes vraiment à notre plus haut niveau avec l'effectif actuel. La ligue III.15 est dure, très dure."
G.Eddy:
"Merci à vous et à bientôt pour les prochaines interviews, oh la la."