Après un bon début de saison qui laissait entrevoir la possibilité d'atteindre les objectifs fixés, à savoir une qualification pour les playoffs avec la 4ème place du classement, l'équipe s'est effondrée en 2ème partie de saison pour finalement finir à la même place que la saison 6 : 7ème et dernier barragiste avec seulement 7 victoires au compteur (soit 3 de plus qu'en saison 6).
Les seuls points positifs de la saison 7 ont été les suivants :
- la victoire au concours à 3pts du All Star Game de notre AS Clément Riou
- les progrès effectuée à l'entrainement par nos 2 premiers tours de draft de l'histoire : Pierre Boscher
(6805477) et Yannick Rochat
(6805482)- notre nouveau premier tour de draft Alexandre Pascal
(8115735) qui ressemble à Yannick Rochat à ses débuts avec de l'endurance, du lancer franc et de l'expérience en plus. Vu les progrès effectués par Yannick en saison 7, on attend beaucoup d'Alexandre cette année en terme de progression.
Les objectifs de cette saison 8 seront donc les mêmes qu'en saison 7 : accrocher la 4ème place synonyme de playoffs. Comme la montrer la saison 7, peut être est ce trop ambitieux ? Mais les finances du club ont besoin d'une bonne saison et d'une salle remplie à chaque match pour ne pas à avoir à recourir à la vente prématurée de nos meilleurs éléments. L'objectif minimum à atteindre est donc de finir la saison avec au moins autant de victoire que de défaite...