Après avoir décroché une qualification en play-offs suite au bilan de 12 victoires et 10 défaites de la saison régulière, nous nous sommes inclinés au 1er tour face à la Rbc Team de notre ami Narcisse. 80-92.
La Rbc Team jouait en PON, et nous en POS, donc pas grand chose à redire, si ce n'est que notre meneur Guillaume Sautron s'est blessé dans le second quart...
En ce qui concerne la saison régulière, nous sommes très satisfait de ce qu'ont fait nos joueurs en attaque: 2156 points marqués soit la 2e meilleure attaque de la division après celle des SMS.
Par contre là où le bât blesse, c'est en défense... 2047 points encaissés, soit la 12e défense de la division. Certes nous avons progressé de la 15e place à mi-saison à la 12e, mais cela reste bien insuffisant pour aller chercher autre chose qu'un 1er tour de play-offs.
Depuis 10 jours, le staff essaie de négocier le départ de plusieurs cadres, mais les choses n'avancent pas ou prou.
En effet, la demande sur le marché est faible, alors que l'offre est très importante.
Pour ce qui est du recrutement pour cette saison 13, un ailier shooteur serait dans le viseur, ainsi qu'un pivot sachant bien défendre. Mais cela n'aboutira qu'en cas de ventes de nos joueurs placés sur la liste des transferts.
Nous tenions aussi à féliciter Charles Delbarre pour sa campagne avec les U21. Même s'il n'a pas beaucoup joué, nul doute que ça lui aura apporté beaucoup, notamment en terme d'expérience.