Voila c'était attendu mais cette fois ça y est, les Flashs sont à nouveau en Ligue 4 !!
Force est de constater que les leçons des erreurs du passé semblent avoir été retenue et le début de championnat est loin de ressembler au chemin croix vécu par les joueurs et les dirigeants au cours de leur premiers passage en Ligue 4.
A la fin des match aller, le club présente un bilan de 5V pour 2D.
Un calendrier plutot favorable à permis au club de faire le plein de confiance avant d'aborder les 3 grosses équipes de la conférence 2.
Place maintenant aux interconférences et notamment le déplacement choc de cette semaine chez le leader inconstesté de la conférence 1 SOSTEROSMASH, qui vient juste de connaitre sa premiere défaite en championnat et qui aura sans doute à coeur de se rattraper devant son public dès samedi !!!
Au niveau des finances malgré le recrutement d'un arriere de plus de 100ke, le club est toujours bénéficiaire, ce qui permet au club de continuer l’agrandissement de la salle, afin que les spectateurs ne soit plus obligé de regarder les matchs du parking.
Enfin au niveau de la formation, les jeunes continuent à bien progresser sans trop nuire au résultat sportif, mais le chemin est encore long. David Jean malgré son excellent niveau vient d'apprendre qu'il ne serait probablement pas retenu pour la campagne U21 la saison prochaine et redouble d'effort pour faire démentir le sélectionneur.
Derriere les 2 grosses équipes de la ligue Veninous vicious scorpions et sosterosmash, il semble y a voir un coup à jouer pour les flashs, suivant le déroulement des matchs interconf les ambitions du club pourrait etre revu à la hausse.
L'appétit vient en mangeant!!! :)
Go Flashs.
Jumpingothello
Tout le club remercie, Bass, manager des Begles Eagles, pour les formidables logo et bannieres qui habillent dorénavant les couleurs du club.