Le coup de sifflet final envoie les Wildcats en D3 et Macpitch nous rejoint, alors que sur le terrain, ses joueurs partage le titre avec les fans qui ont fait le déplacement.
"Vous l'aviez annoncé à l'issue de la finale la saison dernière, saison 25, la finale pour la gagner !!"
Macpitch : "Effectivement, une saison 25 mémorable pour le club et ses Wildcats avec cette montée en D3 programmée en saison 22 sur 3 ans."
"Quel bilan faites vous de cette saison ?"!
Macpitch : "En coupe, une sortie trop rapide au 4ème tour, en championnat, une 1ère place en conférence bleue avec un bilan de 21-1 (défaite contre ashame club) et au niveau formation, la sélection de I. Benyahia en U21 Algérien la montée en puissance de J. Ledru et surtout A. Lepaul qui devient une élément essentiel de UWS Wildcats."
"Les moments clés."
Macpitch : "Cette saison s'articule autour des arrivées d'O. Liiv et de P-G. Zynda, deux renforts clés de la montée, en contre partie, le départ du guerrier C. Anghileri qui entre au HOF. En final, il y a les PO avec une montée en régime progressive qui voient nos Wildcats étriller Kourous All Stars et Les Bisons Noirs puis s'imposer avec autorité chez ashame club au game 1 avant de terminer le travail au game 3 à l'extérieur toujours."
"Les objectifs pour la saison prochaine ?"
Macpitch : "Tout d'abord nous allons savourer ce moment de bonheur. Ce soir les extras seront permis !! La fête continuera en début de semaine jusqu'au départ pour la Russie. Nous présenterons, à l'Oracle Arena, le trophée aux fans qui nous supportent et nous poussent à être meilleurs. Et en fonction de la draft de ce lundi et de la ligue qui nous accueillera, l'objectif sera à minima le maintient.
"Nous vous laissons rejoindre vos joueurs fêter ce titre. Merci Macpitch."