Première saison en D3 et la progression du club a pris un coup de boost incroyable, le titre est à portée de main après cette victoire contre King of Win en finale de conférence.
Nous avons pu interviewer Macpitch après ce match dans une Oracle Arena en feu.
"Bonjour Macpitch, quelle incroyable saison pour vos Wildcats, l'objectif initial est plus que dépassé, alors que pouvons nous attendre de cette finale ?"
Macpitch : "Tout d'abord, il convient de rester les pieds sur terre, cette finale n'était pas envisageable et aujourd'hui ce n'est que du bonus, donc prenons les matchs les uns après les autres. Je remercie tout particulièrement les fans pour leur soutien tout au long de cette saison mais aussi quelques adversaires d'aujourd'hui, je pense à la JAVichy et passés, notamment Vindicta."
"Il semble qu'il y a peu, vous avez décidé de jouer le jeu des PO ?"
Macpitch : "Vous savez, les PO, ça se jouent à fond. Donc oui, l'évolution du roster avec les départ de N. Egudin et O. Liiv mais surtout l'arrivée de V. Topalovic montre notre volonté d'accéder à l'étage supérieur en renforçant notre secteur intérieur, le secteur extérieur étant à niveau avec l'explosion de A. Lepaul, I. Benyahia et J. Ledru. Maintenant quoiqu'il advient, nos joueurs vont emmagasiner de l'expérience et ça n'a pas de prix."
"Votre analyse de cette finale ?"
Macpitch : "Respectons notre adversaire No-Stress. Ensuite, nous avons plusieurs cordes à notre arc, le HCA, l'Oracle Arena jouera son rôle de 6ème homme et il est à noter que c'est la première fois que nous allons jouer une finale à domicile, un roster équilibré qui offre des possibilités multiples en stratégie, je n'en dirai pas plus et la volonté de créer un exploit. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts et limiter le suspens."
"Merci Macpitch et GO Wildcats !!"