Aujourd'hui, nous sommes le 10 octobre 2010, soit le 10/10/10, ce qui en binaire donne 101010 et donc en bon français 42. Certains crieront au fétichisme, cependant, ce nombre rythme la vie du club et dans les travées de la Zooey Arena, on le respecte.
Ce n'est pas pour rien que nous offrons un abonnement gratuit pour toute la saison à chaque personne fêtant son 42ème anniversaire durant la dite saison. Comme notre club est ouvert de 7 à 77 ans, ce que justice que d'offrir cet abonnement gratuit à ceux qui nous suivent depuis 35 ans et nous suivrons pour encore 35 ans, ils ne sont qu'à la moitié de leur merveilleux voyage. Nous ouvrons aussi nos portes aux moins de 7 ans et aux plus de 77 ans, mais ce sera plein tarif pour eux.
Ce beau dimanche d'octobre que certains classeraient dans les dimanche d'octobre spécial été indien en a encore été la preuve. 42 a été encore un acteur important du week-end du club.
Samedi soir, le club ouvrait sa saison chez Mithlond BR. Devant faire des choix, les espoirs de victoire étaient faibles. Malgré une belle lutte, l'équipe était menée de 17 points à la mi-temps et encore de 17 points à 6 minutes de la fin, les chances de victoires étaient proches du néant. Et pourtant... Et pourtant, la force du 42 a frappé. Par la gâchette folle de son allemand, les 17 points ont été avalés et sur un ultime panier au buzzer du produit maison, Johnny Bour, Forty Two s'imposait de 2 points après avoir été mené tout le match. Score du dernier quart-temps ? 42 à 28. La victoire était écrite. Ce n'était que l'unique réponse viable que pouvait apporter l'équipe.
A la suite de ce match, le club a quelque peu regrimpé dans la hiérarchie nationale pour atteindre le 42ème rang français. Si le club n'avait pas des ambitions légèrement plus haute, nous serions tout à fait prêt à signer pour rester à ce rang ô combien apprécié dans le staff.
L'influence du 42 n'allait pas s'arrêter en si bon chemin et en ce dimanche 10 octobre 2010 qui peut s'apparenter à la fête séculaire du 42, notre jeune lituanien, Semeonas Kozurovas ou Kozu pour les plus pressés d'entre nous, a été appelé en sélection nationale espoir. Arrivé au club il y a 3 saisons au club juste après ses 18 ans, il s'est tout de suite vu attribuer le numéro 42, signe de l'importance qu'il aurait à prendre au sein du club. Le voici maintenant à représenter le 42 sur les terrains internationaux.
L'équipe dirigeante et le staff vous invitent à venir nombreux, dans 42 heures, pour assister à la rencontre de championnat contre darts team en espérant une nouvelle victoire de notre équipe.
----
Deep Thought, chargé de presse de l'équipe Forty Two